| Auteur | Message |
|---|
Menthou Bras droit   Nombre de messages: 3457 Age: 22 Date d'inscription: 07/06/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (100/100) | Sujet: Re: Archaon :p Jeu 4 Nov 2010 - 2:09 | |
| Ouais enfin là, il est pas assez, et puis bon Baha ne peut pas tout régler juste pars sa volonté. |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Archaon :p Jeu 4 Nov 2010 - 9:26 | |
| Lol, le jeu est de retour de toute facon, youpiiii, les attaques suivront ce week visiblement ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
Archaon Chef des armées   Nombre de messages: 1569 Age: 18 Date d'inscription: 03/02/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Archaon :p Jeu 4 Nov 2010 - 21:57 | |
| ouais il est revenue mais qu'es ce que ca lag x) j'arrive a rien je sais pas vous ?  ____________________________________________ Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
   (666/999) | Sujet: Re: Archaon :p Jeu 4 Nov 2010 - 22:34 | |
| Na, replanté, je vais voir sur leur forum ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
Archaon Chef des armées   Nombre de messages: 1569 Age: 18 Date d'inscription: 03/02/2009
   (0/0) | Sujet: Re: Archaon :p Jeu 4 Nov 2010 - 22:42 | |
| le forum est comme le jeu  ' je sais pas si c'est parce que le transfere est pas fini mais je crois que ce soir c'est mort pour tenter la moindre chose ____________________________________________ Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
predaxki Général   Nombre de messages: 296 Age: 19 Emploi/loisirs: hand-ball électricien Date d'inscription: 04/10/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (30/200) | Sujet: Re: Archaon :p Mar 16 Nov 2010 - 19:17 | |
| je suis pas d'accord pour le sport en dance tu n'est pas obligé d'etre souple un bon ptit pogo ou un headbang ces bon  meme un braveheart attendé j'envoie le lien d'un braveheart méchant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais y'en a des pire  ____________________________________________ la vie et faite pour etre une vie
|
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Archaon :p Mar 16 Nov 2010 - 20:30 | |
| ah parce que c'est considéré comme une dance ca ? x)
parce que celle la je l'aime bien mais en plus petit comité ____________________________________________ Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
   (50/100) | Sujet: Re: Archaon :p Mar 16 Nov 2010 - 20:51 | |
| c'est de la danse ça et ben dis donc dans ce cas la tout ce qu'on fait tous les jours est presque de la danse ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (666/999) | Sujet: Re: Archaon :p Mar 16 Nov 2010 - 21:03 | |
| Mwhahahhahaa, j'adore l'intro, XD ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
|