TiGrOu soldat   Nombre de messages: 24 Age: 22 Date d'inscription: 05/11/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Présentation de TiGrOu Mer 11 Nov 2009 - 21:35 | |
| Salut tout le monde  Je m'appel jérémy j'ai 20ans je suis en association pour faire des compéte de jeux vidéo je suis dans le groupe de call of duty 4 et 6 (d'ailleur on recherche des sponsor  ) en attendant les LAN je taf a droite et a gauche quand on me donne des missions (intérime) sinon je fait la féte j'aime donc les jeux vidéo faire la féte les filles  la rigolade l'informatique les manga le rugby j'ai jouer a ogame il y a quelque temps aprés une longue pause je me suis mi a nucléa puis de nouveau sur ogame (a l'époque sur l'uni 24 j'étais top 200 et top 25 en flotte on ma jamais recyclé  ) voila si y a des question n'hésitez pas Bon raid a tous et bon jeu  |
|
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Présentation de TiGrOu Mer 11 Nov 2009 - 22:43 | |
| Rooo, un fan des LAN, ra la lan faudra que je m'en refasse une, ma dernière remonte à counter strike, XD, je tuais mes alliés, mwjhahahahahhahahahahahahha !!! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation de TiGrOu Jeu 12 Nov 2009 - 1:32 | |
| a counter c le meilleur jeux de tout les temps  |
|
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Présentation de TiGrOu Jeu 12 Nov 2009 - 18:55 | |
| call of 4 j'y joue plus mais faut que je m'y remet
ça se vois que t'est un mordu tu parle de call of 6 (que t'as comme j'ai compris) alors qu'il vient à peine de sortir ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation de TiGrOu Jeu 12 Nov 2009 - 19:26 | |
| lol oui j'ai eu call of duty 6 samedi au lieu de mardi  je les eu avant sa sortie :p |
|
Alain Général   Nombre de messages: 363 Age: 46 Date d'inscription: 09/11/2008
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation de TiGrOu Jeu 12 Nov 2009 - 19:38 | |
| et bien pas pire ca , je pensais qu'il y avait juste moi qui aimait les LAN en passant c'est pas des shooter comme vous autres , mais moi j'organise des LAN une fois par année , mais de Nascar voici un lien qui pourrait vous intéresser :::: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans le menu à gauche vous pourrez voir des photos des LANS que j'organise pour notre regroupement |
|
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation de TiGrOu Ven 13 Nov 2009 - 0:26 | |
| salut alain est ce que tu pense que tu pourai aller présenter ton projet lan sur le site mon clan ? si oui voici l'adresse du site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|