DarkRoots Touriste   Nombre de messages: 2 Age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Presentation DarkRoots Ven 20 Nov 2009 - 13:19 | |
| hello à tous^ Moi c Iop alias darkroots ^ Je m'appel Pierre dis Pieroot's 24 ans , 100% breton pur beurre demi sel (je c pas comment vous faites pr ne manger du beurre doux ^ beurk) Sinon pour le moment je suis au chômage(mais je touche rien ! je suis pas un profiteur) enfin je ch du taf en développeur (php,java,vb) mais j'ai pas bcp de réponses pour le moment , j'espère que ca va changer. Venez sur notre forum faire un ti coucou ^ à bientot !  |
|
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Presentation DarkRoots Ven 20 Nov 2009 - 13:32 | |
| Plop  bienvenue a toi  |
|
DarkRoots Touriste   Nombre de messages: 2 Age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
   (0/0) | Sujet: Re: Presentation DarkRoots Ven 20 Nov 2009 - 15:54 | |
| Merci Mi-Tchi ^ Et merci pr t conseil IG .  |
|
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Presentation DarkRoots Ven 20 Nov 2009 - 16:09 | |
| Lol de rien j'ai pas dis grands choses  puis bon ta les mines qui faut =P |
|
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Presentation DarkRoots Ven 20 Nov 2009 - 16:56 | |
| content de te connaître
je suis content de savoir que tu est développeur si jamais j'ai une question je pourrais toujours te la poser
quoi qu'en ce moment j'ai pas trop le temps d'apprendre le codage
bon allez vais pas raconter ma vie
bienvenue parmi nous ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Presentation DarkRoots Ven 20 Nov 2009 - 19:14 | |
| Bonjour DarkRoots, rooo un développeur, c'est rare et recherché, hihi !  Bienvenue sur le forum, hésites pas à te cuiter, Mi-tchi a dit qu'il payait tout, mwhahahahahahahahha !!! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
Archaon Chef des armées   Nombre de messages: 1569 Age: 18 Date d'inscription: 03/02/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Presentation DarkRoots Ven 20 Nov 2009 - 19:23 | |
| salut yop =) bienvenue chez nous !
bon ben la je ne suis pas trop inspirer donc ce sera tout a part apéroo x) si c'est mi-tchi qui paye =d ____________________________________________ Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Menthou Bras droit   Nombre de messages: 3457 Age: 22 Date d'inscription: 07/06/2009
   (100/100) | Sujet: Re: Presentation DarkRoots Ven 20 Nov 2009 - 23:05 | |
| Salut à toi, bienvenue sur le forum !!! Hey le beurre doux c'est bon, puis ont ne dit pas "Beurk" ont dit je n'aime pas  . Tu n'écris pas tes CV comme tu écris ta présentation j'espère? Sinon tu ne risque malheureusement de ne pas avoir beaucoup de réponses. Bref amuse toi bien ici =) |
|