|
| Auteur | Message |
|---|
gears soldat   Nombre de messages: 26 Age: 21 Emploi/loisirs: Vtt et ski Date d'inscription: 20/12/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Présentation Gears Mer 30 Déc 2009 - 14:24 | |
| Yop, je trouve un petit moment pour faire ma présentation perso Donc voila, me llamo Rémi y practico el mountain bike y el èski (vive l'espagnol au lycée^^) J'arrive sur l'année de mes 20 ans J'habite dans les Pyrénées Atlantiques, un département fort sympathique et j'étudie les sciences pour le moment Mes hobbies sont les bon FPS du genre de Halo ou Gears of War, les sports de montagne et ce qui se pratique en plein air Je joue a 2/3 jeux comme unixy ou des jeux en lignes bidon  pour le fun Côté artistique, je ne fais pas de music mais j'écoute du country ( Johnny Cash ) un peu de hard ( iron maiden ) et de disco oé un peu de tout en fait pour faire plus simple A propo de Unixy, j'ai grimpé jusqu'à la 192eme place et je commence à me faire une flotte pour faire des raides plus importants. Voila tout, @+ |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Présentation Gears Mer 30 Déc 2009 - 14:34 | |
| content de te connaître
par contre moi l'espagnol nicht comprendre
alors èski signifie quoi ? je pense avoir compris mais je suis pas sur ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Présentation Gears Mer 30 Déc 2009 - 15:03 | |