| | Présentation Christhemagic | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christhemagic Lieutenant   Nombre de messages: 78 Age: 22 Date d'inscription: 04/02/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Présentation Christhemagic Sam 6 Fév 2010 - 11:34 | |
| Hello world il me semble qu'il faut que je me présente :) [RP ON]Il a fort longtemps un grand seigneur de la guerre mourra dans les flammes du dragons. Ce seigneur fut le plus grand de tous, acclamé par son peuple, crains par ses ennemies et un allié très puissants. Une double vie, il eu. Ce que les anciens parlaient de "IRL et ING". La vie se faisait en équilibre avec ces deux personnalités. Mais un jour une pris le dessus, un obscure évènement devait se produire. Un diplôme important se devait d'avoir le seigneur : du nom de BAC S. Sa vie ING commençait a disparaitre pour plus tard s'arrêter... Mais une légende raconte comment le Seigneur renaitrait de ses flammes tel un phœnix pour revenir punir les maitres et blanchir les démunis, Christhemagic était né... [RP OFF]My name is Chris, Christhemagic :) Dans la vie je me prénomme Christopher, mais tout le monde m'appelle Chris. J'ai 20 ans, je suis en deuxième années d'école ingénierie informatique à In'Tech INFO, Spécialité Système et Réseaux. J'aime la musique d'opéra, le métal, le jazz, le blues. J'aime ma chienne Rita (epagnol breton), mon ex copine... Mais aussi l'informatique, pas la bureautique avec WORD, EXCELL, mais bien la programmation (je connais différent type de langage : C, Shell, AWK, PHP, SQL, HTML...), le réseaux mais Surtout LA SECURITE... J'aime les frites, les patates, le riz, les fleurs (surtout les roses rouges), les dragons (Oui je vais faire une photos vous inquiété pas  ), les filles (La vie n'est rien sans elles, même si elle sont sacrément chiante, mais on les aimes comme cela), le Skate (j'ai été pro pendant un an, mais une blessure au genou ma forcer a arrêter), la poésie, la vodka, la red bull, être bien habillé, les boites de nuits.... Ce que je n'aime pas, ce sont les poufs, les personnes qui se dévalorisent sans cesses, le non fair play, le foot, les racailles qui viennent a 50 alors que tout seul ils se la ferme.... Et voila, je crois avoir fait le tour, mais libre a vous de me poser des questions.... Christhemagic |
|
 | |
christhemagic Lieutenant   Nombre de messages: 78 Age: 22 Date d'inscription: 04/02/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Sam 6 Fév 2010 - 22:40 | |
| Coucou Pour vous montrez que je chome pas  Avant de rentrez dans l'alliance : Général 119e avec 107 281 641 points Bâtiments 82e avec 81 493 572 points Recherches 92e avec 13 349 827 points Flottes 144e avec 6 946 950 points Défenses 181e avec 5 491 446 points Pertes 2280e avec 0 pointsMaintenant (22h) Général 83e [+36] avec 160 492 832 points [+53 211 191]Bâtiments 42e [+41] avec 137 333 601 points [+55 840 029]Recherches 83e [+9] avec 15 446 979 points [+2 097 152]Flottes 207e [-63] avec 2 666 275 points [-4 280 675]Défenses 188e [-8] avec 5 059 352 points [-432 094]Pertes 2289e avec 0 points :) |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Sam 6 Fév 2010 - 23:55 | |
| magnifique ta monté de point
sinon jolie présentation
là j'ai pas le temps de lire le rp mais il a l'air pas mal je verais ça demain ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Dim 7 Fév 2010 - 0:36 | |
| Lol, oui d'accord sur pas mal de points mais....j'attenbds toujours les photos, mwhahahahahhahahaha !!! Oui, très belle montée, lol, continues ainsi. Tu es dans la programmation ? Qui sait, si ca te tente, le staff d'Unixy pourrait avoir besoin de tes services.  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
Menthou Bras droit   Nombre de messages: 3457 Age: 22 Date d'inscription: 07/06/2009
   (100/100) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Dim 7 Fév 2010 - 1:52 | |
| |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Dim 7 Fév 2010 - 9:12 | |
| | Bahamut a écrit: | Lol, oui d'accord sur pas mal de points mais....j'attenbds toujours les photos, mwhahahahahhahahaha !!!
Oui, très belle montée, lol, continues ainsi.
Tu es dans la programmation ? Qui sait, si ca te tente, le staff d'Unixy pourrait avoir besoin de tes services.  |
La programmation j'en fait depuis très longtemps, par exemple le language C sa fait 11ans que je le pratique. Je suis plus réseaux mais la programmation sa m'amuse surtout quant je fait du scripting en Shell. Si tu sais comment prendre contact avec eux sa pourrais m'intéresser :) Pour les photos, je vais les faire ce matin t'inquiète pas 
J'habite non loin de Meaux en seine et marne, mais je suis toujours a Paris dans le cadre de mes études. |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
   (666/999) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Dim 7 Fév 2010 - 11:12 | |
| Pour le recrutement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
   (50/100) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Dim 7 Fév 2010 - 11:15 | |
| oui ça serais peu être bien si tu rentrais dans le staff ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Dim 7 Fév 2010 - 11:24 | |
| J'avoue, au moin sur le CV sa pourais être sympa :) et puis je pourrais explorer les bugs :) Je vais m'y poster candidat tien allez :)
merci:d |
|
 | |
   (666/999) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Dim 7 Fév 2010 - 21:20 | |
| Ha bin tiens, suffit que j'en parle pour que le staff me propose un poste, mdr ! J'ai recu un MP pour le poste de médiateur, hihi, ya des élections aussi je crois, on va voir comment ca avance.  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Dim 7 Fév 2010 - 21:43 | |
| Ptdr Toi médiateur? tu va plutot les poussez a la guéguerre  |
|
 | |
   (666/999) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Dim 7 Fév 2010 - 21:50 | |
| Tss, méchannnnt, mdr ! Ba j'avais déjà postulé pour être modérateur, ils ont du retenir ca !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | |
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Mar 9 Fév 2010 - 19:24 | |
| Bonsoir les gens. juste vous demandez si je pourrais avoir de nouveau acces aus oarties du forum ou j'avais poster mon application, que je puisse vous l'étoffé  |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: Présentation Christhemagic Mar 9 Fév 2010 - 19:56 | |
| en fait le post de l'appli à été mis dans les archives 2010 ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
| | Présentation Christhemagic | |
|