Rappel du premier message :Hello world
il me semble qu'il faut que je me présente :)
[RP ON]Il a fort longtemps un grand seigneur de la guerre mourra dans les flammes du dragons.
Ce seigneur fut le plus grand de tous, acclamé par son peuple, crains par ses ennemies et un allié très puissants.
Une double vie, il eu.
Ce que les anciens parlaient de "IRL et ING".
La vie se faisait en équilibre avec ces deux personnalités. Mais un jour une pris le dessus, un obscure évènement devait se produire.
Un diplôme important se devait d'avoir le seigneur : du nom de BAC S. Sa vie ING commençait a disparaitre pour plus tard s'arrêter...
Mais une légende raconte comment le Seigneur renaitrait de ses flammes tel un phœnix pour revenir punir les maitres et blanchir les démunis, Christhemagic était né...
[RP OFF]My name is Chris, Christhemagic :)
Dans la vie je me prénomme Christopher, mais tout le monde m'appelle Chris. J'ai 20 ans, je suis en deuxième années d'école ingénierie informatique à In'Tech INFO, Spécialité Système et Réseaux.
J'aime la musique d'opéra, le métal, le jazz, le blues. J'aime ma chienne Rita (epagnol breton), mon ex copine...
Mais aussi l'informatique, pas la bureautique avec WORD, EXCELL, mais bien la programmation (je connais différent type de langage : C, Shell, AWK, PHP, SQL, HTML...), le réseaux mais Surtout LA SECURITE...
J'aime les frites, les patates, le riz, les fleurs (surtout les roses rouges), les dragons (Oui je vais faire une photos vous inquiété pas

), les filles (La vie n'est rien sans elles, même si elle sont sacrément chiante, mais on les aimes comme cela), le Skate (j'ai été pro pendant un an, mais une blessure au genou ma forcer a arrêter), la poésie, la vodka, la red bull, être bien habillé, les boites de nuits....
Ce que je n'aime pas, ce sont les poufs, les personnes qui se dévalorisent sans cesses, le non fair play, le foot, les racailles qui viennent a 50 alors que tout seul ils se la ferme....
Et voila, je crois avoir fait le tour, mais libre a vous de me poser des questions....
Christhemagic