|
|
| Auteur | Message |
|---|
superman soldat   Nombre de messages: 13 Age: 20 Date d'inscription: 10/07/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 0:50 | |
| Hello le peuple :) ! Je me présente je m'appelle Fabien , alias Superman! J'habite en région Indre et Loire , Tours , j'ai 19 an. Je viens de passer mon Bac STI Genie Electronique , que j'ai réussi avec succès  ! J'aime un grands nombre de jeux vidéo tel COD, DOD , DOD.S , CS , CSS , Halo et biensur Unixy etc .. Je vous remercie tous de m'avoir accepté parmi vous dans cette alliance fort sympathique! Je fais du handball depuis deja 5 ans! Mes sports favoris sont , le hand, le tennis , le foot et le hockey. J'espère passer mon permis fin Aout car a la rentrée prochaine je débuterais un BTS Systems électroniques sur Orléans ! Passez tous une trés bonne soirée que ce soit ingame ou autre!
SUPERMAN ____________________________________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Smile now, Cry later!! |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 10:32 | |
| Voui, voui, le permis rien de tel !  Si des jeux t'intéressent, je t'oriente vers la partie Warez sur le forum,  Pour ma part, je suis sur Assassins creed 2 en ce moment et Blur m'attend pour la suite. hi hi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 10:36 | |
| Bienvenue parmi nous très jolie présentation et bravo pour ton bac
si jamais le flood t'intéresse le bar est là ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
   (666/999) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 10:55 | |
| Ha voui, arf, pas mordu sur le Bac, mes félicitations ! ^^ ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
Menthou Bras droit   Nombre de messages: 3457 Age: 22 Date d'inscription: 07/06/2009
   (100/100) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 15:24 | |
| Félicitation pour ton BAC. Ne te laisse pas entrainer dans leur flood !!! |
|
 | |
Alain Général   Nombre de messages: 363 Age: 46 Date d'inscription: 09/11/2008
   (0/0) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 16:42 | |
| Bienvenue parmis nous et bon jeu à toi |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 19:07 | |
| hehe bienvenu :)
felicitation avant tous :)
le hand , mon sport egalement depuis 5 ans :) quel niveaux ??
bien bien pour halo :) is good ____________________________________________   :) |
|
 | |
   (666/999) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 19:16 | |
| Meuh, flood, nous jamais de la vie ! ^^ ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Mar 13 Juil 2010 - 0:58 | |
| Merci a vous tous!
Mon niveau de hand est assez bon =) On va voir pour le flood =p! ____________________________________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Smile now, Cry later!! |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Mer 14 Juil 2010 - 9:04 | |
| lol mais exellence ? honor ? regional ? departemental .? pn ? ____________________________________________   :) |
|
 | |
Menthou Bras droit   Nombre de messages: 3457 Age: 22 Date d'inscription: 07/06/2009
   (100/100) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Mer 14 Juil 2010 - 13:34 | |
| J'allais demander ><
J'espère qu'il ne vas pas faire comme certains nouveau qui des qu'ils leurs arrivait une galère quittaient l'alliance .. si y'a quoi que ce soit, vient en parler sur le fofo, on est là pour t'aider ! |
|
 | |
   (666/999) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Mer 14 Juil 2010 - 17:33 | |
| Oui, je confirme, en cas de soucis, parles-nous en avant de prendre une quelconque décision, si tu perds ta flotte ou te fais harcelé, on peut intervenir et t'épauler. ^^ ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Mer 14 Juil 2010 - 17:41 | |
| | Bahamut a écrit: | | si tu perds ta flotte |
Ouais enfin espérons qu'il la perde pas, puis bon faudrait qu'il fasse une avant XD Bref ce sont de simple hypothèses ^^ |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Mer 14 Juil 2010 - 18:46 | |
| Je suis en départemental, mais j'ai été régionaL  . Ne vous inquiétez pas je ne suis pas ce genre de personne qui baisse les bras, même après une défaite ! Pour l'instant j'augmente mes mines et mes recherches pour grapiller quelques points! Je réalise que j'augmente mes points assez vite , quand j'ai posté ma candidature j'étais dans le top 450 et maintenant aujourd'hui je suis dans le top 220  ! Je commencerais réellement une flotte digne de ce nom quand je serais TOP 100 je pense ! ____________________________________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Smile now, Cry later!! |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Mer 14 Juil 2010 - 19:18 | |
| Monte top 60 en bats déjà, et commence ta flotte après. Ne gaspille pas tes ressources en techno inutile par contre ! |
|
 | |
|