|
|
| Auteur | Message |
|---|
superman soldat   Nombre de messages: 13 Age: 20 Date d'inscription: 10/07/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 0:50 | |
| Hello le peuple :) ! Je me présente je m'appelle Fabien , alias Superman! J'habite en région Indre et Loire , Tours , j'ai 19 an. Je viens de passer mon Bac STI Genie Electronique , que j'ai réussi avec succès  ! J'aime un grands nombre de jeux vidéo tel COD, DOD , DOD.S , CS , CSS , Halo et biensur Unixy etc .. Je vous remercie tous de m'avoir accepté parmi vous dans cette alliance fort sympathique! Je fais du handball depuis deja 5 ans! Mes sports favoris sont , le hand, le tennis , le foot et le hockey. J'espère passer mon permis fin Aout car a la rentrée prochaine je débuterais un BTS Systems électroniques sur Orléans ! Passez tous une trés bonne soirée que ce soit ingame ou autre!
SUPERMAN ____________________________________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Smile now, Cry later!! |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Presentation Superman :D Lun 12 Juil 2010 - 10:32 | |
| Voui, voui, le permis rien de tel !  Si des jeux t'intéressent, je t'oriente vers la partie Warez sur le forum,  Pour ma part, je suis sur Assassins creed 2 en ce moment et Blur m'attend pour la suite. hi hi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :