| Auteur | Message |
|---|
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Mer 16 Fév 2011 - 12:07 | |
| l'artisan technicien qui a 1 boite dans ma ville, m'a demandé combien je voulais mettre et à quoi mon ordi servirait puis à quel jeu je jouais à l'époque, donc pour 500 euros, j'ai eu du bon matos et je n'ai pas à m'en plaindre, mon fils a le même que moi sauf la tour qui est différente, il a bidouillé , il a merdé, de plus le mec m'a avertis de ne pas prendre 1 ordi dans 1 grande surface, car il n'étaient pas vraiment fait pour les jeux contrairement au miens, sauf exception , mais ce ne sera certainement pas à moins de 1000 euros en grande surface, à AUCHAN j'en ai vu qu'une seul fois pour les jeux avec 1 tour très lumineuse mdr 1200 euros cherchez l'erreur... ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Mer 16 Fév 2011 - 14:14 | |
| ben écoute c'est les prix que j'ai cru trouver mais après c'est un ordi pour un petit moment.
____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Mer 16 Fév 2011 - 19:12 | |
| un bon moment, pour moi, ce que j'aurai bientôt à renouvelé, ce sera la carte mère , quant à la date cela dépendra du procésseur, faut compter au minimum une durée de 5 ans, et au maxi ??? VOIR AUSSI SI L'UTILISATION DE L'ORDi N'EST PAS ABUSIVE  ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Dim 20 Fév 2011 - 15:38 | |
| Oui, oui, les PCs des grandes surfaces sont destinés qux personnes qui débutent disons, c'est pas cher et ca se voit dans la qualité des composants !  J'ai commandé ma tour en allemagne perso, hi hi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Dim 20 Fév 2011 - 16:27 | |
| en allemagne ???  et les pc en grande surface, ils te mettent de tout et n'importe quoi dedans, très peu de personnes font attention à cela, pour le commun des mortels 1 pc est 1 pc . c'est 1 monde très élitistes, et c'est avec le temps et des connaissances qu'a force nous devenons un peu plus caler qu'aux départs mais ca devient générationnelles dut justement à la progression technologique, enfin, c'est mon point de vue ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
   (50/100) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Dim 20 Fév 2011 - 16:44 | |
| oui oui comme maintenant on est presque obligé d'avoir un ordinateur et bien il y a beaucoup plus de personne à arnaquer en leur refourguant de la merde ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Dim 20 Fév 2011 - 16:48 | |
| entre autres constanz  mais c'est vrai  ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Lun 21 Fév 2011 - 9:31 | |
| Cherchez Sedatech sur internet, c'est mon vendeur favori !  Pour ma part, je ne suis pas mécontent de la tour que je lui ais acheté !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Lun 21 Fév 2011 - 11:46 | |
| ouè, pas mal, sauf que moi j'ai sur ma tour qu'un noeinoeil bleu snif ! plus sérieusement, je suis pas gadget car le prix augmente avec des tours aux si beaux designs cela dit, pour le même prix de base proposer sur ton site et de ma tour, ta tour est 2 fois plus puissante que la mienne  GG baha je parierai que tu as pris la tour num 2 qui a la couleur des fire PTDR ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 

Dernière édition par gti le Lun 21 Fév 2011 - 13:38, édité 1 fois |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Lun 21 Fév 2011 - 12:31 | |
| Mais Baha se sont des tours déjà monté ? ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Lun 21 Fév 2011 - 13:45 | |
| oui,constanz, j'en connais d'autres de sites avec des pc de hard-gamers, mais ca coute bonbon et oui faut être 1 bourgeois, ce qui n'est pas mon cas je garde ma petite tour avec son œil bleu unique  ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Lun 21 Fév 2011 - 16:02 | |
| mouais après c'est jolie les lumières mais ça consomme aussi  ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Lun 21 Fév 2011 - 17:29 | |
| oui, et le jour ou les lumières sont grillés, t'as pas l'air bête avec ta tour qui ressemble aux tours classiques ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: carte graphique et processeur les bon conseil ^^ Lun 21 Fév 2011 - 17:34 | |
| c'est vrai que pour se venter c'est plus top ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
| | carte graphique et processeur les bon conseil ^^ | |
|