|
| Auteur | Message |
|---|
corion Touriste   Nombre de messages: 2 Age: 21 Date d'inscription: 20/03/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: candidature de corion Dim 20 Mar 2011 - 15:32 | |
| Votre pseudo :Corion Votre nombre de points : 22.068.335.895.800.000.512 point Votre classement général : 21ème A quoi vous fait penser le feu ? au soleil Dans 1 wargame, quel est votre but ? devenir premier c'est mon reve Votre style de jeu ? mineur offensif mais de plus en plus raideur Votre ancienne alliance : aucune Quel est le dernier wargame ou vous étiez ogame mais il y a longtemps Ce qui vous a attiré chez nous : c'est le hasard Votre participation au forum ? le plus souvent que je pourait Que pensez-vous du notre ? très bien c'est le mieux de cette univers Vous tenez à la vie ? oui bien sur Votre participation ingame ? un peu la semaine mais le plus souvent le weekend Ce questionnaire vous embête-t-il ? non pas du tout cela vous permet de me connaitre un peu Que pensez-vous des dragons ? une créature mythique Quel est votre animal préféré ? le chien en préférence les bull terrier et les husky Que faites-vous si on vous raide ? j'essaye de éviter l'attaque Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? 2 mois environ Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? aucune Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? je suis pas trop sport mais sa serait le football Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? je suis pas pour Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? oui Êtes vous ange ou démon ? très gentil mais faut pas me titiller Votre code de carte bleue : dans vos reve Donnez-nous votre définition du Fair-Play : savoir perdre Votre température idéale : 20° Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? LA FIN DU MONDE APPROCHE |
|
 | |
Miji Maudit   Nombre de messages: 2860 Age: 19 Emploi/loisirs: nucléa, puis plein de choses Date d'inscription: 22/02/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (999999999/999999999) | Sujet: Re: candidature de corion Dim 20 Mar 2011 - 16:07 | |
| Je pense que tu peux avoir ta chance ici =)
Jolie présentation |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: candidature de corion Dim 20 Mar 2011 - 16:08 | |
| salut corion  bienvenue sur notre fofo, tes réponses sur le questionnaire sont très cohérentes, donc je serais ok pour te prendre parmi nous, pourvus que tu ne mentes pas à propos de ta fréquentation régulière du fofo, de toute manière , tu te rendras compte que nous sommes tous sympa, et que tu ne perdras pas au change, voila vive la bonne humeur et la bonne ambiance  petite question, serais tu prés à suivre l'alliance sur 1 autre univers mais toujours sur spacewar ??? PS n'hésites surtout pas pour t'exprimais sur la section externe ou sur 1 sujet qui t'interpellerais ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 

Dernière édition par gti le Dim 20 Mar 2011 - 22:44, édité 1 fois |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: candidature de corion Dim 20 Mar 2011 - 16:38 | |
| très jolies candidatures avec de belles réponses je suis pour ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
corion Touriste   Nombre de messages: 2 Age: 21 Date d'inscription: 20/03/2011
   (0/0) | Sujet: Re: candidature de corion Dim 20 Mar 2011 - 19:13 | |
| oui je serait pres a suivre l'alliance sur un autre univers |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: candidature de corion Dim 20 Mar 2011 - 19:26 | |
| vu ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: candidature de corion Dim 20 Mar 2011 - 22:35 | |
| Roooo, jolie mixture de couleurs, la plus belle si mes souvenirs sont bons ! Mes félicitations ! Bon, pour ma part je suis POUR ton entrée sans la moindre hésitation.  Nous avons la section flood qui est pour les acharnés des messages sans queue ni tête mais certains sujets ont un peu de sens, XD ! Bien à toi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
argos Mercenaire   Nombre de messages: 138 Age: 19 Date d'inscription: 02/08/2009
   (0/0) | Sujet: Re: candidature de corion Dim 20 Mar 2011 - 22:38 | |
| très bonne candidature!! Je suis Pour!!:) |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: candidature de corion Lun 21 Mar 2011 - 22:56 | |
| Bon, postules ingame et sois le bienvenue !  Je te donne tes accès forum une fois parmi nous ! ) Bien à toi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: candidature de corion Mar 22 Mar 2011 - 16:40 | |
| j aime la candidature , couleur ?.... motivation
tous est ok pour moi :) :p ____________________________________________   :) |
|
 | |
|