|
|
| NINI13 dans l'alliance ou non ? | | oui et tout de suite | | 100% | [ 8 ] | | oui, mais au top 100 | | 0% | [ 0 ] | | non, qu'il va voir ailleurs | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nini13 soldat   Nombre de messages: 29 Age: 21 Date d'inscription: 23/11/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature nini13 Lun 11 Avr 2011 - 15:17 | |
| Bonjours à tous, Avant de remplire le formulaire, je voudrais me présenter :Je suis un ex-fire de l'univers 6 ou 7, je sais plus.J'ai commencer cet univers au début de sa création durant 1 ou 2 semaine, J'étais classé : Top 2 en général Top 1 en flotte Top 10 en recherche Top 10 en deffence Top 5 en batimentA présent, je reviens après quelque mois d'arrêtEt c'est chez vous les FIRE que j'ai tout de suite penser comme alliance ! MAINTENANT , PLACE AU FORMULAIRE :Votre pseudo : nini13Votre nombre de points : Quand j'ai repris mon compte , j'en avais 2.000.000.000.000.000.000 ( il y a moins de 2 jours ) Et dans 2 ou 3 h j'en aurai 2.950.000.000.000.000.000Votre classement général : Disons que dans dans 2 h je serais top 130A quoi vous fait penser le feu ? A LA DESTRUCTIONVotre style de jeu ? RAIDEURCe qui vous a attiré chez nous : Que dans d'autre univers, je fesais parti de cette alliance.Votre définition d'une alliance : ENTRAIDE , FORCE et RESPECTQuel est la longueur de votre...? ............ M !Vous avez aimez la précédente question ? Pas mal, on me la jamais poséeVotre participation au forum ? Entre 0 et 5 h, ca dépends son activité.Mais je suis pas floodeurQue pensez-vous du notre ? D'après mes souvenir , il était actifVous tenez à la vie ? Plus que toutVotre participation ingame ? Entre 3 et 10 h Ca dépens les joursCe questionnaire vous embête-t-il ? Que pensez-vous des dragons ? Ils sont respectable et craint par tous, comme vous et moi ( plus tard )Quel est votre animal préféré ? Voir question précédenteQue faites-vous si on vous raide ? Que voulez vous que je fasse ? Je laisserai pas ma flotte à quaiDepuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? On va dire 1 jours et demiQuelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Je doit toute vous les citées ?Je les ais prèsque toute eusSi vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Tennis, car j'en pratique.Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? Au noobsSi je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Peut-êtreÊtes vous ange ou démon ? Les deux en même tempsVotre code de carte bleue : ****Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Encourager nos victime à se reconstruire ............... Sinon , on sera bientôt à court de cible !Votre température idéale : Je suis allergique au température négative.Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? CAUSE : NousBUT : Nous divertirMerci de bien vouloir votez ...... POUR MON ENTRER DANS L'ALLIANCE. Un vote par membres vous pourez changer votre voteje laisse le vote pendant 7 jours.cordialement nini13, |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature nini13 Lun 11 Avr 2011 - 17:19 | |
| moi je vote pour, tu as l'air gentil et le questionnaire me plait
par contre je suis désolé, je ne me souvient plus de toi ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Lun 11 Avr 2011 - 18:00 | |
| salut nini j'aurai qu'une condition à ton admission cher nous, 1 minimum de poste sur le fofo car faire partis d'une alliance demande 1 petite participation dessus, nous te demandons pas la lune et encore moins de flooder, laisse cela à quelques dingos, dont je fais partis il y a des sondages de temps en temps, et le bar permet d'avoir 1 meilleur connaissance des membres et 1 bonne ambiance . d'après tes réponses au questionnaire, tu as l'air de bien te débrouillé, et tu parais sympa et motiver l'alliance va te paraitre endormis mais pas morte, car l'univers 9 arrive et les Fire sont comme le phénix, ils renaissent de leurs cendres donc voila, je te dit oui, bienvenus cher nous, et amuses toi bien, in game et fofo ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Lun 11 Avr 2011 - 21:25 | |
| Salut GTI,
juste pour que vous saviez à quoi vous avez affaire : je suis un ex floodeur, j'envoyais +- 100 message par jours. maintenant j'enverais 10 message par jours +- mais pas dans la rubrique flood.
univers 9 ??? yes je vais me faire respecter. |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature nini13 Lun 11 Avr 2011 - 21:30 | |
| un gros floodeur et je me souvient pas de toi, c'est pas possible j'ai déjà Alzheimer où quoi ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Lun 11 Avr 2011 - 21:37 | |
| mais il y a plus d'un an voir deux ans |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Lun 11 Avr 2011 - 21:44 | |
|  , je t'en demande pas tant, 100 messages xd, en faite si tu poste de temps en temps, c'est le principal, car il n'y a pas beaucoup de joueurs qui fréquentent le forum, et c'est plutôt regrettable, enfin , j'espère que tu te plairas avec nous, pour ma part je ne joue plus, mais je garde le contact avec les potes sur le forum ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature nini13 Lun 11 Avr 2011 - 21:53 | |
| Haaaaa, mais je vote oui, direct !  La section flood a un peu changer, on y trouve quelques sujets serieux désormais, XD ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Lun 11 Avr 2011 - 23:27 | |
| J'ai le remarquer baha merci de l'info |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Mar 12 Avr 2011 - 18:20 | |
| je voudrais savoir si je peux poster ingame ou je dois encore attendre ! je ne suis pas impatient. c'est juste que au soir je me mets en Mode Vacance car a partir de demain matin jusque lundi 25 avril je pars en formation et en vacance
merci d'avance |
|
 | |
ombre Tyran   Nombre de messages: 743 Age: 91 Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Mar 12 Avr 2011 - 18:54 | |
| coucou nini13  bon je ne te connais pas :/ et je suis pour ton admissions car tu as l air conviviale et avec de l humour , vue le questionnaire  (tu etais sur l uni 7 avec le pseudo nini13 aussi ?  ) |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Mar 12 Avr 2011 - 19:57 | |
| oui c'était aussi moi sur l'uni 7 pourquoi tu te souviens de moi sur l'uni 7 ? |
|
 | |
ombre Tyran   Nombre de messages: 743 Age: 91 Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Mar 12 Avr 2011 - 20:08 | |
| | nini13 a écrit: | oui c'était aussi moi sur l'uni 7 pourquoi tu te souviens de moi sur l'uni 7 ? |
non justement ><" |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature nini13 Mar 12 Avr 2011 - 21:16 | |
| |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature nini13 Mer 13 Avr 2011 - 1:57 | |
| Baaaa, très sincèrement, l'ally serait en pleine activité, j'aurais refusé ta candidature jusqu'à ton retour pour éviter d'héberger des inactifs mais nous sommes tolérant en ce moment et donc je ne vois pas d'inconvénient car il y a des chances que nous changions d'univers si le nouveau nous plait.  Donc Oui, hi hi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
|