Rappel du premier message :Bonjours à tous, Avant de remplire le formulaire, je voudrais me présenter :Je suis un ex-fire de l'univers 6 ou 7, je sais plus.J'ai commencer cet univers au début de sa création durant 1 ou 2 semaine, J'étais classé : Top 2 en général Top 1 en flotte Top 10 en recherche Top 10 en deffence Top 5 en batimentA présent, je reviens après quelque mois d'arrêtEt c'est chez vous les FIRE que j'ai tout de suite penser comme alliance !
MAINTENANT , PLACE AU FORMULAIRE :Votre pseudo :
nini13Votre nombre de points :
Quand j'ai repris mon compte , j'en avais 2.000.000.000.000.000.000 ( il y a moins de 2 jours ) Et dans 2 ou 3 h j'en aurai 2.950.000.000.000.000.000Votre classement général :
Disons que dans dans 2 h je serais top 130A quoi vous fait penser le feu ?
A LA DESTRUCTIONVotre style de jeu ?
RAIDEURCe qui vous a attiré chez nous :
Que dans d'autre univers, je fesais parti de cette alliance.Votre définition d'une alliance :
ENTRAIDE , FORCE et RESPECTQuel est la longueur de votre...?
............ M !Vous avez aimez la précédente question ?
Pas mal, on me la jamais poséeVotre participation au forum ?
Entre 0 et 5 h, ca dépends son activité.Mais je suis pas floodeurQue pensez-vous du notre ?
D'après mes souvenir , il était actifVous tenez à la vie ?
Plus que toutVotre participation ingame ?
Entre 3 et 10 h Ca dépens les joursCe questionnaire vous embête-t-il ?
Que pensez-vous des dragons ?
Ils sont respectable et craint par tous, comme vous et moi
( plus tard )Quel est votre animal préféré ?
Voir question précédenteQue faites-vous si on vous raide ?
Que voulez vous que je fasse ? Je laisserai pas ma flotte à quaiDepuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ?
On va dire 1 jours et demiQuelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ?
Je doit toute vous les citées ?Je les ais prèsque toute eusSi vous deviez choisir 1 sport, lequel ?
Tennis, car j'en pratique.Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ?
Au noobsSi je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ?
Peut-êtreÊtes vous ange ou démon ?
Les deux en même tempsVotre code de carte bleue :
****Donnez-nous votre définition du Fair-Play :
Encourager nos victime à se reconstruire ............... Sinon , on sera bientôt à court de cible !Votre température idéale :
Je suis allergique au température négative.Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ?
CAUSE : NousBUT : Nous divertirMerci de bien vouloir votez ...... POUR MON ENTRER DANS L'ALLIANCE.
Un vote par membres vous pourez changer votre voteje laisse le vote pendant 7 jours.cordialement nini13,