Rappel du premier message :
Votre pseudo : JaReP
Votre nombre de points :
2.541.481.138.800.000.000
Votre classement général : (Rang 138 sur 874)
A quoi vous fait penser le feu ? à la clope que je vais bientôt m'allumer .
Votre style de jeu ? RAIDEUR je monte mes mines et technologies ensuite de passe en mode raider .
Ce qui vous a attiré chez nous : Votre nombre et juste la possibilité de retrouver une bonne équipe avec qui je vais m'amuser.
Votre définition d'une alliance : ENTRAIDE , COHÉSION , être soudé pour le meilleur et pour le pire .
Quel est la longueur de votre...? La longueur du pied que tu vas recevoir dans le derrière ? .... je fais du 44 ...lol !
Vous avez aimez la précédente question ? Pas mal, histoire de voir si on a de l'humour ...
Votre participation au forum ? 1 fois par jour minimum .
Que pensez-vous du notre ? Très accueillant et coloré .
Vous tenez à la vie ? Ouais si j’étais suicidaire , je jouerais pas à ce genre de jeu ...lol !
Votre participation ingame ?Plusieurs heures par jour , surtout le soir .
Ce questionnaire vous embête-t-il ? Je vous cache pas que c'est un peu long ...mais si faut le faire ...
Que pensez-vous des dragons ? Espèce mythique imposant sa grandeur et sa carrure, il ne prend jamais la fuite et fait face à ses adversaires .
Quel est votre animal préféré ? La mygale , j'en ai 2
Que faites-vous si on vous raide ?Bé si j'ai le temps , j’évacue ma flotte et mes ressources et ont lui tombe dessus tous ensemble .
Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ?1 bonne semaine
Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ?Responsable forum , webmaster , Ministre ...
Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Le handball
Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? A exploser de pauvres âmes égarées ne savant pas encore bien jouer .
Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Mon nom ? nan mais mon prénom surement .
Êtes vous ange ou démon ? Les deux je crois ...
Votre code de carte bleue : 1848 ... sans la carte ça ne servira à rien ...
Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Savoir faire la part des choses , savoir faire les choses avec grâce et dans le bon esprit du jeu .
Votre température idéale : 25°C
Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Pour la cause je vais retenir le manque de fairplay , car il y en a plein . Dans le but , déjà de s'amuser et ensuite de punir toute personne manquant aux règles que nous avons établies.
J'ai fais le max pour répondre à tout , j’espère que tout cela vous conviendra .
Inutile de vous faire remarquer que je suis pas loin du top 100 je pense l'atteindre dans les prochains jours .
Bon jeu à vous tous , dans l'attente du vote je vous souhaite une bonne journée .
JaReP