|
|
| Auteur | Message |
|---|
aki Lieutenant   Nombre de messages: 61 Age: 24 Date d'inscription: 22/05/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 14:04 | |
| Votre pseudo : Aki Votre nombre de points : Total : 183.202.971 Votre classement général : 49 éme A quoi vous fait penser le feu ? Barbec xD Dans 1 wargame, quel est votre but ? Monter toujours plus vite Votre style de jeu ? mineur/raideur ( selon l'envi lol ) Votre ancienne alliance : rien xD Les raisons de votre départ : euh ... faut que je répondre? lol Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? euh ... sur spaces wars ou autres? Ce qui vous a attiré chez nous : J'aime le feu :) Votre définition d'une alliance : solidaire et prés a tout pour sauvée c'est amis Quel est la longueur de votre...? euh ... je poserais la question a mais copines :p Vous avez aimez la précédente question ? Ouais !!!! * * * Votre participation au forum ? * * * tout le temps Que pensez-vous du notre ? Vraiment sympa :) Vous tenez à la vie ? je suis élagueur bucherons defois je preffere pas y penser lol * * * Votre participation ingame ? * * * le plus souvant quand je taf pas :s Ce questionnaire vous embête-t-il ? non ca va mais je fait attention de pas me faire recycler pendant que je le remplie lol Que pensez-vous des dragons ? C'est mon signe chinoi et j'adors c'est petite bete :p Quel est votre animal préféré ? les reptiles Que faites-vous si on vous raide ? Je le ruine tout les jours Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? l'ouverture ( 21h ) Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? ministre de la guerre Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Geek mdr Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? J'ai du mal avec l'anglais lol Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Mon nom est personne hihi Êtes vous ange ou démon ? démon Votre code de carte bleue : même si je te le donne il y a plus d'argent mdr ( premier arrive premier servi hihi ) Donnez-nous votre définition du Fair-Play : une personne qui est la pour jouer sur un jeux et non sa vie Votre température idéale : 30° Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Refaire toute la vie sur terre |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 14:14 | |
| Bonjour a toi et bienvenu, alors pour Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? B tu peux toujours nous dire ton expérience des wargames  Pour notre but, c'est plutot l'éradication de la vie humaine huhu  Sinon hormis des petites fautes d'ortho je suis pour une période de test  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 14:24 | |
| Pour les fautes pardon, j'ai un peux de mal :s je ferais de mon mieux
Pour mon expérience j'en ai fait pas mal
Ogame, Gates 4 wars, Unixy et spaceswars ____________________________________________ Nombre de lunes manger : 2 |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 14:51 | |
| Bonjour Aki et bienvenue !  Petit topo habituel, les candidatures s'étendent sur un délai de 48h, en réalité pour nous laisser le temps d'enqueter sur le candidat, lol ! Mais bon, le jeu est tout neuf et on est pressé d'atteindre le top 1, niark, le délai est donc réduit à 24h, que chaque membre puisse donner son avis. Sinon, je suis POUR ton entrée, hi hi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 15:48 | |
| Merci. :)
A oui et pour communique j'ai msn, skype, portable un peux tout quoi xD |
|
 | |
Apocalypto Lieutenant   Nombre de messages: 90 Age: 20 Date d'inscription: 12/01/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 16:42 | |
| Pourquoi pas, et bienvenue |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 17:20 | |
| il manque un poeu de couleur à mon goût
mais je peux comprendre que l'immédiat était de monter ton compte et que tu n'as pas eu le temps de peaufiné ça.
Je serais également pour une période de test ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 17:32 | |
| Oui pardon j'ai un peux de mal a faire les 2 -_-'
____________________________________________ Nombre de lunes manger : 2 |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 18:36 | |
| humm moi je serais pour :)  juste manque un peut de couleur et quelque fautes mais bon je suis pas trop copains avec le francais non plus :p :)  sinon je suis pour !! moi je suis bien interesser de savoir quoi comme barbec et comment sa se fini :p  ____________________________________________   :) |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 18:47 | |
| | dark side a écrit: |
moi je suis bien interesser de savoir quoi comme barbec et comment sa se fini :p  |
3 éme mi-temps tu connais? hihihi
Fonctionnaire on connais :p |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 18:53 | |
| lol ba sa en tant que handballeur je connais :p
____________________________________________   :) |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 18:55 | |
| Hihi on se comprend hihi ____________________________________________ Nombre de lunes manger : 2 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 18:56 | |
| je pense que tu n a pas besoin de m en dire plus :p mdr surtout quand tu revient d une victoire un bon barbec avec une piscine et des filles sa fais carnage :p
je laisse les autres a leur imagination ____________________________________________   :) |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 19:10 | |
| | dark side a écrit: | je pense que tu n a pas besoin de m en dire plus :p mdr surtout quand tu revient d une victoire un bon barbec avec une piscine et des filles sa fais carnage :p
je laisse les autres a leur imagination |
A nous c'est match contre les pompiers victoire de la ville barbac a gogo boisson a gogo pour fini les les infermieres ( pas pour la gueule de bois :p )  |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Aki Dim 22 Mai 2011 - 19:19 | |
| ah tu viens d ou toi :p  ____________________________________________   :) |
|
 | |
|