|
|
| Auteur | Message |
|---|
XelliuM Mercenaire   Nombre de messages: 196 Age: 18 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 25/05/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 15:37 | |
| Votre pseudo : XelliuM Votre nombre de points : 587.995.375 Votre classement général : 108 e A quoi vous fait penser le feu ? La chaleur Toride Dans 1 wargame, quel est votre but ? Arrivé TOP 10 Votre style de jeu ? Mineur-Defensif Votre ancienne alliance : Aucune Les raisons de votre départ : î Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Pegase Universe-StarGate La Légende Ce qui vous a attiré chez nous : La principale reson est le Non de votre Alli Apocalyps et un pseudo que j'ai utilisé sur beaucoup de jeux t'elle : Warpfire-Seafight-DarkOrbit-Ogame ect... Votre définition d'une alliance : Une alliance est un regroupement de personne qui on un But en commain Ainsi qu'une henvie de progressé a tout epreuve Quel est la longueur de votre...? Sa depent la Situation Vous avez aimez la précédente question ? Oui cela permet de Brisé la glace en quelque sorte * * * Votre participation au forum ? * * * Tres active Que pensez-vous du notre ? Tres Sinpathique Vous tenez à la vie ? Oui pk je ne devret pas lol * * * Votre participation ingame ? * * * Dés que j'ai un moment de Libre donc (Tres souvent) Ce questionnaire vous embête-t-il ? NN un questionnaire et Obligatoire pur pouvoir recruté de bon element Que pensez-vous des dragons ? des creatures avec une redoutable classe et une puissance a toute epreuve Quel est votre animal préféré ? Leopard Que faites-vous si on vous raide ? Je construit une flotte pour casser la sienne Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? le 23/05 au soirs Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Chef de Guerre - Administrateur d'un TS - Modo d'une forum - Repré et Diplo d'une alli ect.. Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Badminton Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? Attaqué Attaqué Attaqué :p Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Bien sur Mickael 17 Ans Êtes vous ange ou démon ? Un croisement entre les 2 Votre code de carte bleue : Domage pas pour tout de suite :p Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Personne qui joue trankilement sans prise de Téte Votre température idéale : 26° Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Nous faire conprendre naux erreure |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 15:50 | |
| Bonjour a toi et bienvenu,
Candidature pas mal, hormis des fautes d'orthographe un peu grosses, faudrait voir a essayer de t'appliquer d'avantage si possible.
Je suis pour une période de test ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô
Dernière édition par Mi-Tchi le Mer 25 Mai 2011 - 18:03, édité 1 fois |
|
 | |
XelliuM Mercenaire   Nombre de messages: 196 Age: 18 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 25/05/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 15:59 | |
| Merci je ferait en sorte d'évité les fautes |
|
 | |
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 16:05 | |
| Autrement, les candidatures durent 24h en début d'univers le temps que tous les membres ou le maximum d'entre eux, donnent leurs avis sur la candidature. Tu peux patienter en floodant en taverne si tu le souhaites  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 17:54 | |
| Salut à toi, je me présente constanzer, meilleur floodeur du fofo  Alors comme la dit Mi-tchi il y a des fautes qui piquent un peu (naux à la place de nos) Enfin passons cela, tu m'a l'air sympathique. De plus tu t'appelles comme moi et tu aime aussi le badminton. Comme mimi je serais pour ton entrée (avec le test qui va avec) ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
motorhead Maudit   Nombre de messages: 1942 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, je travaille plus que mes prof et moi je suis pas payer. Date d'inscription: 25/12/2007
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Raideur Degré d'ébullition :
   (100/100) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 19:07 | |
| Slt perso je suis pour ton entré tu a l'air simpa  et pour les fantes d'ortho me sentirai moin seul  ____________________________________________ I'm a Spartan , and a Spartan ... Never Die |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 19:49 | |
| simpatique la petite candidature !!
pour moi les fautes je n y prete pas trop attention je sui pas copain avec lol :) ____________________________________________   :) |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 20:17 | |
| je ne dis pas que je ne comprend pas ce qu'il a dit, moi aussi je fais des fautes mais il y en a certaines qui piquent un peu mais bon après tant que c'est pas du super langage sms ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 20:54 | |
| merci a tous pour cette accueil je sens que l'on va faire de grande chose ensemble :)
|
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 21:55 | |
| salut xellium si je répond en retard, c'est par ce que j'avais vu tes postes dans le bar, et je croyais que c'etait 1 blague de baha, tu comprendras mieux plus tard, si tu es accepté enfin, pour ma part, je suis pour ton entrée , dans la fire pour tes fautes d'ortho, c'est pas trop grave, j'en connais cher nous qui en font beaucoup, mais, ca ne me choque pas outre mesure ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 22:37 | |
| Rooooooo, tout de suite, des fois je suis sage, mdr ! Bonjour Xellium, bon et bien je suis le fondateur....hum ! Je bois pas, toujours sobre, jamais de coneries, je flood pas non plus, je m'amuse pas à titiller tout le monde et GTI est mon mari.......MWHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!! Non, sérieusement, jolie candidature, ca me plait bien, je vote POUR ton entrée.  Nous attendons 24h comme l'univers est neuf et tu auras la réponse final, mais là, c'est plutôt bien parti. ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Mer 25 Mai 2011 - 23:52 | |
| la seule vérité dans tout ca, c'est que tu es en effet ma femme baha ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Jeu 26 Mai 2011 - 8:20 | |
| pour la période de test il faut faire des chose particuliere pour etre sur de rentré a la Fire ou joué normale ? merci a tous  |
|
 | |
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Jeu 26 Mai 2011 - 8:27 | |
| tu joues normalement et on évalue ta progression  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature XelliuM Jeu 26 Mai 2011 - 11:17 | |
| Ouaip, c'est juste plus de boulot pour moi, snif, XD ! Bon et bien comme je ne suis pas là cet aprèm, bienvenue, tu peux postuler ingame !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
|