d3trak3 Lieutenant   Nombre de messages: 79 Age: 26 Date d'inscription: 26/05/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature de d3trak3 Jeu 26 Mai 2011 - 14:15 | |
| Rappel du premier message :Votre pseudo : d3trak3 Votre nombre de points : 1.765.735.089 Votre classement général :87 ème A quoi vous fait penser le feu ? @ la chaleur qui me manque depuis quelques jours xD Dans 1 wargame, quel est votre but ? Pas forcément un record ou classement premier mais plutôt une compétitivité et une crainte de mes adversaires Votre style de jeu ? Raideur Votre ancienne alliance :Aucune Les raisons de votre départ :... Quel est le dernier wargame ou vous étiez ?o10c Ce qui vous a attiré chez nous :Le forum ( important pour moi ) , les règles qui laisse sous entendre la mentalité Votre définition d'une alliance : Groupement de joueurs pour une meilleure efficacité dans les éventuelles victoires ou défaites , une bonne occasion de faire de nouvelles connaissancesQuel est la longueur de votre...?De ..... ? ma femme ? 1m62 Vous avez aimez la précédente question ?Un peu pervers sur les bords non ? enfin peut être faut il passer un autre test pour rentrer chez vous * * * Votre participation au forum ? * * * Quotidienne et très importanteQue pensez-vous du notre ?Graphiquement je vois bien quelques changements , mais minimes  Vous tenez à la vie ? C'est quoi cette question ? xD ... vous voulez savoir si vous avez à faire à des potentiels suicidaires ? ... sinon un grand OUI , je suis de nature prudente justement rester en vie xD * * * Votre participation ingame ? * * * Beaucoup trop , je bosse à la maison donc bon ... Ce questionnaire vous embête-t-il ? Non ça va , j'ai l'habitude de questionnaires de plus de 100 questions Que pensez vous des dragons ? J'aime la légende , la puissance de "l'animal" et les avantages qu'il détient Quel est votre animal préféré ? Le vison , cousin du furetQue faites-vous si on vous raide ? Si je suis là et que ce n'est pas un retour je préviens l'attaquant , si c'est un retour j'essaie de trouver quelqu'un pour intercepter ... si personne n'est disponible j'utilise la technique du rentré le nombre de flotte revenant , synchronise l'heure du serveur avec mon pc et essaie décoller entre l'heure d'arrivée de ma flotte et celle de l'attaquant .
Si je ne suis là pas soit j'ai fais une erreur et je ne peux en vouloir qu'à moi même , soit l'attaquant cherche à m'énerver ( de multiples raisons possibles bien sur , j'en ai fais énormément l'expérience ) et j'en avise l'alliance pour avoir leur avis , conseils et éventuellement aide à la vengeance . Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ?Depuis hier après midiQuelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? J'ai été de multiples fois fondateur , co fondateur ,administrateur , administrateur en second , modérateur , recruteur , formateur , rpiste , graphiste , ... j'ai presque tout fait au fait xD Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ?Football en salle Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? @ du pillage et recyclage en série ... mais pour garder un bon frigo mieux vaut ne pas le dégouter ( j'ai ma façon de procéder hé hé ) Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ?Le prénom oui Êtes vous ange ou démon ? Un peu des deux ... donc Joker  Votre code de carte bleue : J'ai horreur des cartes de crédit et même si j'en avais une faut pas rêver ... non mais ! Donnez-nous votre définition du Fair-Play :Rester correct , savoir accepter les défaites .Votre température idéale : 23°Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Un monde , un univers qui part à la dérive ... un grand nettoyage pour mieux reconstruire |
|