| | |
| Auteur | Message |
|---|
d3trak3 Lieutenant   Nombre de messages: 79 Age: 26 Date d'inscription: 26/05/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Présentation du d3trak3 Ven 27 Mai 2011 - 13:31 | |
| Rappel du premier message :Une pitite présentation s'impose :)
Je suis le détraqué responsable , mi schtroumf et mi troll , mi intégriste écolo et mi ultra libéral , toutes les phobies m'emportent tout comme la folie me guide ... Je suis un être moyen quoi !
Je me prénomme Anthony mais ne m'appelez jamais Antoine , je déteste et je mord extrêmement fort ... j'en ai laissé plus d'un sur le carreau xD
J'ai énormément de passions , avec plus ou moins d'importance . l'informatique , l'art , la géopolitique , le sport , le cinéma et les séries télé à scénario ( plus les thriller ces temps ci , des envies de meurtre peut être ) .
J'habite un pays dans la tourmente , un pays où il fait bon ne pas avoir la télévision ... la Belgique , au point où nous en sommes et avec plus d'un tier des flamand ( les méchants ) qui ont voté pour un parti extrémiste ( séparatiste , si ils pouvaient construire un mur à leur frontière ils le ferait xD , et magouilleur en essayant de reprendre du territoire , essayant d'appauvrir bruxelle pour arriver à leurs fins , menteurs ... et oui je ne compte plus les interview contradictoire et démentis sorti du fond des âge )
Enfin bref j'arrête là sinon je vais encore me faire une bosse sur le front |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
d3trak3 Lieutenant   Nombre de messages: 79 Age: 26 Date d'inscription: 26/05/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation du d3trak3 Dim 29 Mai 2011 - 16:09 | |
| Je peux toujours cumuler deux postes 
Les profs je les dresserais au fouet moi ( vous n'imaginez pas ce que les profs de ma belle soeur lui disent comme bêtises ... ahurissant Oo ) |
|  | | gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation du d3trak3 Dim 29 Mai 2011 - 16:15 | |
| cher nous, le problème c'est l'éducation national, et plus particulièrement l'académie, enfin, c'est très compliqué, et je lis en ce moment 1 livre que j'avais conseillé à baha
Sophie Coignard
le pacte immoral
"comment ils sacrifient l'éducation de nos enfants " Albin Michel
____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|  | | Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Présentation du d3trak3 Lun 30 Mai 2011 - 3:01 | |
| Oui, il faut compenser à la maison, l'école de nos jours, c'est pas top !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|  | | d3trak3 Lieutenant   Nombre de messages: 79 Age: 26 Date d'inscription: 26/05/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation du d3trak3 Lun 30 Mai 2011 - 7:19 | |
| | gti a écrit: | cher nous, le problème c'est l'éducation national, et plus particulièrement l'académie, enfin, c'est très compliqué, et je lis en ce moment 1 livre que j'avais conseillé à baha
Sophie Coignard
le pacte immoral
"comment ils sacrifient l'éducation de nos enfants " Albin Michel
|
Ha tiens je lirais ça ... je sais que la france pour effacer sa dette faramineuse doit faire des économies mais de là à sacrifier l'éducation des gosses c'est vraiment pas réfléchi ( sur le long terme ce sera un désastre si cela ne change pas , forcément beaucoup moins de jeunes moyennement ou hautement qualifiée , .... )
En belgique ce n'est pas le même problème , on manque énormément de profs ... et on se retrouve avec des classes de 20 à 30 élèves , impossible pur un prof de donner ses cours convenablement en apprenant à la majorité de ses élèves :s
Oui baha , moi je dis toujours à ma femme que quand on aura des gosses ( d'ailleurs on va bientôt s'y mettre hé hé ) ils devront avoir 80% de moyenne sinon pas content , 90% c'est très bien ( bon je peux quand même comprendre que certaines matières soient trop rébarbatives ) et je veux parfaire leur éducation moi même ( même si j'imagine aisément que cela sera dur d'attirer un maximum de leur attention xD ) |
|  | | gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation du d3trak3 Lun 30 Mai 2011 - 8:54 | |
| c'est pas trop le coté finance qui est évoqué dans le livre,je cite :2grands lycées parisien qui se sont déconnectes du système informatique du ministre et ont mis en place des modes d'admission parallèles. des ministres( et 1 président) qui annoncent des réformes et n'arrivent pas à les faire appliquer. des enseignants qui font faire des dictées en cachette le capes que l'on donne à des candidats qui n'ont pas eu la moyenne et qu'on lâche ensuite dans des classes difficiles. 1 pédagogie"nouvelle" ou l'ortho n'est plus 1 fatalité mais 1 "matière à discussion" etc ... des fois, il m'arrive de pas tout comprendre, mais en général, le livre est abordable et accessible à tous, enfin, vaut mieux être enfant de politicien, du showbiz,voir même de journaliste pour avoir accès aux meilleurs enseignements dans les quelques plus grandes écoles de France ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
|  | | d3trak3 Lieutenant   Nombre de messages: 79 Age: 26 Date d'inscription: 26/05/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation du d3trak3 Lun 30 Mai 2011 - 11:23 | |
| En effet l'élitisme est flagrant en France
Sinon les matières évolues mais j'ai été surpris d'apprendre par exemple que des règles d'orthographe avaient changé depuis que j'en ai terminé avec l'école ( en si peu de temps ça m'a semblé fou ) , dans le genre il y a les certains accents qui ne sont plus utilisés ... on se demande si ils réfléchissent vraiment au lien de l'apprentissage à l'école et celui à la maison . |
|  | | Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Présentation du d3trak3 Lun 30 Mai 2011 - 11:37 | |
| De toute façon en France vu qu'ont va tous devenir des incapables intellectuellement, hormis certains élites, quand le niveau de vie des chinois aura explosé les industries vont de nouveau se déplacer (mondialisation oblige) et nous pauvre français on va travailler pour les chinois. Bon ok y a encore le temps pour ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais c'est fortement probable que ça arrive un jour  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation du d3trak3 Lun 30 Mai 2011 - 12:14 | |
| C'est vrai , il n'y a qu'à voir la politique chinoise ... dumping à tout va ( pratique interdite en passant ) , ect .
Durant la crise mondiale due à la chute de l'économie américaine ( prévisible à un point , on me prenait pour un fou quand je disais que cela allé se passer , enfin je suis loin d'être le seul ) les chinois n'ont pas arrêté d'acheter des actions dans diverses entreprises , banques , ect ...
Mais bon pas sur que le niveau de vie chinois se relève , car le parti ne le veut pas ( et ce même sous la pression internationale ) , pour exemple ils injectent des milliards pour baisser leur taux monétaire ... où travailleront leurs "esclaves" sinon . ( terme fort mais les chinois critiquant si bien l'occident ne se rendent même pas compte qu'ils sont plus individualistes , ils peuvent bien parler de communisme hein )
Quand on pense que tout ça c'est de la faute de l'occident , qui à insisté et à fini par avoir un accord pour commercer librement avec eux ( vendre nos produits là bas , il y en a qui ne doivent pas être fier ) |
   (0/0) | Sujet: Re: Présentation du d3trak3 Lun 30 Mai 2011 - 13:05 | |
| c'est pas faux mimi, mais quant tu sais que chaque année, 80000 jeunes quittent l'école à 16 ans, par ce que c'est voulu par des vieux croutons qui ont décidés que si 1 élève ou étudiant avait des difficultés , fallait le laisser de coté, ca me dégoutte profondément, alors que cher les élites et pour ne citer qu'un exemple, 1 étudiant de 23 ans plein de volonté mais peinant dans sa 2 iem année de droit, était partis pour présider à la défense, le plus grand quartier d'affaire d'Europe, je parle du fils du nain bien sur , vous avez tous compris avec la bénédiction et l'appui de son père, qui pourfend les privilèges de naissance . pour la chine, ils rattraperont très vite leurs retard et le système chinois et pareille aux russes, 1 poignée de privilégies, et le peuple qui se démerde comme il peut ,à la différence que personne n' empreinte d'argent aux russes, alors qu'aux chinois c'est 1 autre paire de manche, et croire comme certains glands en France que les chinois ne savent pas recopiés de la haute technologie, c'est comme pendant le rideau de fer ou l'ouest croyait qu'il stopperait les forces du pacte de Varsovie, or aujourd'hui nous savons que nous aurions perdus, l'ouest pèche par orgueil, et c'est ce qui nous fera aller droit dans le mur ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
|  | | |