|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bigtastyy57 Général   Nombre de messages: 207 Age: 21 Date d'inscription: 30/05/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 15:54 | |
| Votre pseudo : Bigtastyy57Votre nombre de points : 1 Milliard 133 et quelques... Votre classement général : 156 ... Mais ce n'est que provisoire A quoi vous fait penser le feu ? Barbec' bien sur !! . Oui j'ai tout le temps faim, d'ou mon pseudo... Dans 1 wargame, quel est votre but ? D'abord le plaisir de jouer, d'être le meilleur, et de me foutre de Darkside quand il perd sa flotte !! . N.B : Dark Side ( dit Dark Anus ) est mon Beauf' Votre style de jeu ? Je débute sur ce jeux, donc je dirais minier pour le moment et assez défensif Votre ancienne alliance : Aucune, je ne suis jamais rentré dans une alliance. D'ailleur je me demande toujours pourquoi... Puisque qu'un jeu est aussi basé sur la bonne ambiance et le fair play, une alliance ( cette alliance ) est faites pour sa  Les raisons de votre départ :  Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Ogame, UnixyCe qui vous a attiré chez nous : Ce que le Beauf' ma raconté, c'est à dire la bonne humeur, la déconne... Votre définition d'une alliance : Union de personne se battant pour la même cause où l'entraide, le respect et la bonne ambiance sont les maîtres mots Quel est la longueur de votre...? Si quelqu'un est interressé, qu'il m'envoie un message privé ! Mdrr il y a un concours ?  Vous avez aimez la précédente question ? Totalement !!!  * * * Votre participation au forum ? * * * Le plus souvent possible, c'est a dire le soir, et dans la journée si j'ai l'occasion  Que pensez-vous du notre ? Quelque chose me dit que Dark Side y est pour quelque chose . Nan mais il est très bien fait.Vous tenez à la vie ? Rien de plus important ! Votre participation ingame ? Au moins le temps qu'il faudra pour depasser Dark Side . Tous les jours !!Ce questionnaire vous embête-t-i