|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bigtastyy57 Général   Nombre de messages: 207 Age: 21 Date d'inscription: 30/05/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 15:54 | |
| Votre pseudo : Bigtastyy57Votre nombre de points : 1 Milliard 133 et quelques... Votre classement général : 156 ... Mais ce n'est que provisoire A quoi vous fait penser le feu ? Barbec' bien sur !! . Oui j'ai tout le temps faim, d'ou mon pseudo... Dans 1 wargame, quel est votre but ? D'abord le plaisir de jouer, d'être le meilleur, et de me foutre de Darkside quand il perd sa flotte !! . N.B : Dark Side ( dit Dark Anus ) est mon Beauf' Votre style de jeu ? Je débute sur ce jeux, donc je dirais minier pour le moment et assez défensif Votre ancienne alliance : Aucune, je ne suis jamais rentré dans une alliance. D'ailleur je me demande toujours pourquoi... Puisque qu'un jeu est aussi basé sur la bonne ambiance et le fair play, une alliance ( cette alliance ) est faites pour sa  Les raisons de votre départ :  Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Ogame, UnixyCe qui vous a attiré chez nous : Ce que le Beauf' ma raconté, c'est à dire la bonne humeur, la déconne... Votre définition d'une alliance : Union de personne se battant pour la même cause où l'entraide, le respect et la bonne ambiance sont les maîtres mots Quel est la longueur de votre...? Si quelqu'un est interressé, qu'il m'envoie un message privé ! Mdrr il y a un concours ?  Vous avez aimez la précédente question ? Totalement !!!  * * * Votre participation au forum ? * * * Le plus souvent possible, c'est a dire le soir, et dans la journée si j'ai l'occasion  Que pensez-vous du notre ? Quelque chose me dit que Dark Side y est pour quelque chose . Nan mais il est très bien fait.Vous tenez à la vie ? Rien de plus important ! Votre participation ingame ? Au moins le temps qu'il faudra pour depasser Dark Side . Tous les jours !!Ce questionnaire vous embête-t-il ? Nan du tout. Beau questionnaire pour nous juger. Héhé ! Que pensez-vous des dragons ? J'en veux un !! Quel est votre animal préféré ? Les serpents bien sur ! On les vois pas, mais ils sont toujours la pour vous sauter dessus quand vous ne vous y attendez pas !  Que faites-vous si on vous raide ? Qu'il essaye deja !! Mais si jamais sa arrive, je serais deg' mais je ferais le maximum déjà pour rattraper ce que j'ai perdu et je le raiderai à mon tour !!!! Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? 4 jours Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Aucunes pour l'instant Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Le football !! Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? A moi au début du jeu mdrr ! Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Euh non . A part si vous payer quelques sous  Êtes vous ange ou démon ? Ange quand il le faut et démons le plus souvent !! Votre code de carte bleue : PayeTaVie.com Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Dans un jeu comme celui la, ne pas flooder un mec qui nous raide en l'insultant. Ce n'est qu'un jeu donc inutile de s'énerver. Votre température idéale : 30°C . Viiivaaa la Playaaaa et les apéros sur les terrasses ! Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Le but : Désolation et misère dans le monde La cause : Nous, les hommes ! |
|
 | |
d3trak3 Lieutenant   Nombre de messages: 79 Age: 26 Date d'inscription: 26/05/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 16:39 | |
| Bienvenue sur le fofo ... j'ai bien aimé tes réponses , et je n'ai pas de question  |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 16:40 | |
| Bonjour et bienvenu, Donc déja pour commencer les candidatures en début d'univers dure 24h le temps que tout le monde puisse donner son avis, donc n'hésite pas a venir commencer a flooder en taverne  Sinon mon avis, candidature agréable a lire et bon esprit, je suis pour avec période de test  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
motorhead Maudit   Nombre de messages: 1942 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, je travaille plus que mes prof et moi je suis pas payer. Date d'inscription: 25/12/2007
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Raideur Degré d'ébullition :
   (100/100) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 17:56 | |
| Slt tu a l'air tres simpa je suis pour ton entré =) alors bon courage et a bientot parmis nous ____________________________________________ I'm a Spartan , and a Spartan ... Never Die |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 18:02 | |
| bon a moi :) héhé je suis totalement contre , ne lui dite pas il est a coter de moi la :p  lol la chose qui faus qui vous dise c est qu il habite chez moi et en general quand il est au boulot j y suis pas et moi quand j y suis il n y ai pas donc les deux compte qui sont sur deux ordi installer dans la meme piece un a coter de l autre sont casiment tous le temps actif :)  donc moi pour bien sur bienvenu beau frere mais avant de me rattrapper ta du boulot :p  ____________________________________________   :) |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 19:28 | |
| salut big bienvenue sur le fofo et dans l'alliance, bon je suis pas surpris, du faite que darki nous l'avait annoncé, j'espere que tu flood, car darki, nada, lui il aime pas , hein darki comme je m'entend très bien avec ton bof , "remarque bien que j'écris pas beauf "nous devrions nous entendre à merveille, voili voila ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 20:22 | |
| belle candidature, j'adore le orange et ça donne bien dans la candidature si en plus tu es le beauf de darki aucun problème ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 20:58 | |
| Bonsoir, jolie candidature en effet, puis de la famille à Dark Cidre alors je vote POUR sans hésitation !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
Bigtastyy57 Général   Nombre de messages: 207 Age: 21 Date d'inscription: 30/05/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 22:38 | |
| Merci tout le monde !! Donc oui, Dark Side est mon beauf  ... Nan mais on déconne toujours ensemble donc pourquoi pas faire profiter les autres de nos soirées beuvries ?  |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Lun 30 Mai 2011 - 22:43 | |
| tu va voir la brave bete lol !!
beuverie ? ou coca colique :) ____________________________________________   :) |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | |
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Mar 31 Mai 2011 - 10:35 | |
| Baaaa, un copié-collé et c'est réglé, lol !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Mar 31 Mai 2011 - 11:52 | |
| meme pas copié collé, mais comme je suis souvent le premier a repondre je lui dis les modalités d'attentes tous ça  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Mar 31 Mai 2011 - 12:14 | |
| ok, MDR et c'est bien, car nous pensons pas forcément à tout , à chaque fois et j'aime à savoir que nous avons des potos compétent " en 1 seul mot " ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature Bigtastyy57 Mar 31 Mai 2011 - 12:35 | |
| Mdr, t'es motivé GTI !  Oui, c'est vrai que nous avons pas mal de candidatures donc les automatismes s'installent, hu hu ! Une tite soif Bigtastyy, moi oui, niark, niark ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
|