| | Thechtimi Antoine (revenant) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Général   Nombre de messages: 328 Age: 16 Date d'inscription: 15/04/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (1000/1500) | Sujet: Thechtimi Antoine (revenant) Ven 10 Juin 2011 - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde ! Très heureux de re poster ici ! En espérant que vous vous souveniez de moi !Votre pseudo : ThechtimiVotre nombre de points : 3.052.416.281Votre classement général : 176eme A quoi vous fait penser le feu ? A la puissance.Dans 1 wargame, quel est votre but ? Être et défier les meilleurs.Votre style de jeu ? Bâtiments, flotte.Votre ancienne alliance : Celle-ciLes raisons de votre départ : Je n'ai pas suivi la transition vers SpacesWars.Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? UnixyCe qui vous a attiré chez nous : Retrouver de vieux ami de jeu et passer de bon moments.Votre définition d'une alliance : Personnes soudées faisant tout pour son alliance.Quel est la longueur de votre...? Hum, est-ce vraiment nécessaire ?Vous avez aimez la précédente question ? Franchement ? Non !* * * Votre participation au forum ? * * * Floodeur, sa vous va ?Que pensez-vous du notre ? Je préfère cette image de font a l'ancienne et je beug moins en y allant Vous tenez à la vie ? Oui, bien sur !* * * Votre participation ingame ? * * * 1 heure minimum par jour.Ce questionnaire vous embête-t-il ? Non, j'aime taper sur un clavier ! Que pensez-vous des dragons ? Ce sont des bêtes féroces souvent représentées dans des livres fantastiques.Quel est votre animal préféré ? Mon chien Que faites-vous si on vous raide ? Euh, je me déconnecte et je reste un petit bout de temps a faire du bâtiment.Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? Je viens de le reprendre car "la fleme" de tout recommencer encore une fois.Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Modérateur sur un serveur d'un autre jeu.Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? La F1 !!!!!!!!Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? Question piège ? A tuer les nouveaux ?Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Avec certaines conditions.Êtes vous ange ou démon ? Mi-ange, mi-démon Votre code de carte bleue : Je suis mineur, donc pas de cartes, donc pas de vannes pourrite la dessus Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Que de définitions, ne pas attaquer 50 fois un joueurs, ne pas insulté quelqu'un d'autre sans aucune raison.Votre température idéale : 20° dans ma chambre.Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? La destruction totale !Merci, bien à vous ! De rien, a c'était pas une question ? |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Ven 10 Juin 2011 - 20:28 | |
| salut Antoine Comment vas tu ??? et bien sur que je me rappelle de toi, hein biloute,je suis"pour" ton entré cher les fire, ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
Antoine Général   Nombre de messages: 328 Age: 16 Date d'inscription: 15/04/2010
   (1000/1500) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Ven 10 Juin 2011 - 20:40 | |
| Tu sais pas a quel point sa me fait plaisir qu'on se souvienne de moi  Merci :) Et une petite chose a rajouter, je serais "moins" connecter pendant 2 semaines car je passe mon brevet blanc le 28-29  Et ce week-end non plus car je part pour la pentecôte =D |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Ven 10 Juin 2011 - 20:43 | |
| Bien sur que je me souviens de toi, pour une fois que j'avais trouvé quelqu'un de plus jeune que moi.
Et bien sur je suis pour ton entrée. Et puis bonne chance pour ton brevet ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (1000/1500) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Ven 10 Juin 2011 - 20:54 | |
| Plus jeune, plus jeune  Et puis jeune âge ne veux pas forcement dire pas mature, j'ai changé depuis le temps  Merci, sa me fait toujours autant plaisir qu'a la première  Et merci aussi pour le brevet, en ayant 10 partout je l'ai, je vais juste viser la mention  |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
   (50/100) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Ven 10 Juin 2011 - 20:57 | |
| Je n'ai pas dit que jeune veut dire immature, au contraire ça peut être totalement le contraire.
Je parlais juste de l'âge en général.
Je ne suis pas à ta place mais je dirais que la mention bien est faisable, tous les gens un temps soit peut sérieux qui l'ont passé en même temps que moi l'on reçu. Enfin voila je ne vais pas te faire de faux espoirs non plus. ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Ven 10 Juin 2011 - 22:14 | |
| Iop iop bon retour parmis nous, donc pour mais avec test oblige  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Sam 11 Juin 2011 - 10:37 | |
| de toute manière , baha est absent ce week-end, donc il faudra être patient Antoine en attendant, je t'invite à flooder dans la taverne  ps, dit mimi, je pense pas que les anciens doivent passés par 1 teste, seuls les nouvelles recrues ont droit à ce traitement de faveur ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 

Dernière édition par gti le Sam 11 Juin 2011 - 19:25, édité 1 fois |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Sam 11 Juin 2011 - 11:29 | |
| oui mais être ancien te donne pas le droit d'etre inactif pour autant je pense ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Sam 11 Juin 2011 - 11:53 | |
| Kikou, oui je suis absent ce week et comme je passais un coup pour prévenir au cas ou j'aurais oublié. Oui oui je me souviens bien de toi. Je vote POUR ton entrée, hi hi. ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Sam 11 Juin 2011 - 13:09 | |
| bon je vais imité quelqu'un mimi: bla bla bla... qui suis je ??? XD
____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Sam 11 Juin 2011 - 16:31 | |
| Mi-tchi je suis d'accord mais après c'est un ancien donc on peut être un peu plus tolérant ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Lun 13 Juin 2011 - 12:00 | |
| Antoine devrait revenir ce soir ou demain, j'attends de ses nouvelles pour la procédure d'entrée !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Lun 13 Juin 2011 - 20:30 | |
| pour moi :)  ____________________________________________   :) |
|
 | |
   (1000/1500) | Sujet: Re: Thechtimi Antoine (revenant) Mar 14 Juin 2011 - 20:02 | |
| Salut a tous, excusez moi de mon absence, pour la Pentecôte, j'étais parti a la mer.
Merci a tous, sa fait plaisir ! Je passerais volontiers le test, sa ne me dérange pas !
A bientôt ! |
|
 | |
| | Thechtimi Antoine (revenant) | |
|