Antoine Général   Nombre de messages: 328 Age: 16 Date d'inscription: 15/04/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (1000/1500) | Sujet: Thechtimi Antoine (revenant) Ven 10 Juin 2011 - 20:17 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde ! Très heureux de re poster ici ! En espérant que vous vous souveniez de moi !Votre pseudo : ThechtimiVotre nombre de points : 3.052.416.281Votre classement général : 176eme A quoi vous fait penser le feu ? A la puissance.Dans 1 wargame, quel est votre but ? Être et défier les meilleurs.Votre style de jeu ? Bâtiments, flotte.Votre ancienne alliance : Celle-ciLes raisons de votre départ : Je n'ai pas suivi la transition vers SpacesWars.Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? UnixyCe qui vous a attiré chez nous : Retrouver de vieux ami de jeu et passer de bon moments.Votre définition d'une alliance : Personnes soudées faisant tout pour son alliance.Quel est la longueur de votre...? Hum, est-ce vraiment nécessaire ?Vous avez aimez la précédente question ? Franchement ? Non !* * * Votre participation au forum ? * * * Floodeur, sa vous va ?Que pensez-vous du notre ? Je préfère cette image de font a l'ancienne et je beug moins en y allant Vous tenez à la vie ? Oui, bien sur !* * * Votre participation ingame ? * * * 1 heure minimum par jour.Ce questionnaire vous embête-t-il ? Non, j'aime taper sur un clavier ! Que pensez-vous des dragons ? Ce sont des bêtes féroces souvent représentées dans des livres fantastiques.Quel est votre animal préféré ? Mon chien Que faites-vous si on vous raide ? Euh, je me déconnecte et je reste un petit bout de temps a faire du bâtiment.Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? Je viens de le reprendre car "la fleme" de tout recommencer encore une fois.Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Modérateur sur un serveur d'un autre jeu.Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? La F1 !!!!!!!!Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? Question piège ? A tuer les nouveaux ?Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Avec certaines conditions.Êtes vous ange ou démon ? Mi-ange, mi-démon Votre code de carte bleue : Je suis mineur, donc pas de cartes, donc pas de vannes pourrite la dessus Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Que de définitions, ne pas attaquer 50 fois un joueurs, ne pas insulté quelqu'un d'autre sans aucune raison.Votre température idéale : 20° dans ma chambre.Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? La destruction totale !Merci, bien à vous ! De rien, a c'était pas une question ? |
|