|
|
| Auteur | Message |
|---|
bulrot69 Mercenaire   Nombre de messages: 126 Age: 18 Date d'inscription: 12/01/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 12:15 | |
| Salut à tous! Merci de prendre le temps de lire ma candidature :)Votre pseudo :bulrot69
Votre nombre de points : 42.355.599.147
Votre classement général : 78ème (mais je viens de me faire recycle donc je vais vite gagner des points)
A quoi vous fait penser le feu ? Un bon barbecue
Dans 1 wargame, quel est votre but ? Finir 1er tout en s'amusant avec d'autres
Votre style de jeu ? plutot mineur mais je recycle pas mal les flottes à quai
Votre ancienne alliance : T.K.-Legend
Les raisons de votre départ : Alliance pas assez active, pas assez organisée, aucun forum...
Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? ansaerys, Ogame
Ce qui vous a attiré chez nous : Une alliance active, organisée et simpatique Votre définition d'une alliance : Une bonne équipe soudée
Quel est la longueur de votre...? Aussi grand que la Tour Eiffel :)
Vous avez aimez la précédente question ? sa me dérange pas
* * * Votre participation au forum ? * * * Je suis actif environ 1j/2
Que pensez-vous du notre ? Bien fait avec pas mal de couleur bien
Vous tenez à la vie ? Biensur
* * * Votre participation ingame ? * * * Pareil je suis actif environ 1j/2
Ce questionnaire vous embête-t-il ? Non mais peut-être un peu long
Que pensez-vous des dragons ? Ils incarnent la puissance
Quel est votre animal préféré ? ...
Que faites-vous si on vous raide ? La vengence est un plat qui se mange froid
Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? désolé je ne sais plus.
Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Comment sa?Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Footbaal yeah :)
Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? éliminer des joueurs
Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? prénom pourquoi pas mais pas le nom
Êtes vous ange ou démon ? Ahahah Démon
Votre code de carte bleue : Apéro
Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Ne pas s'acharner sur quelqu'un, ne pas faire se qu'on aimerai pas qu'on nous fasse.
Votre température idéale : 30° C
Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ?Devenir n°1 et le rester Voila, si vous avez besoin d'autres informations ou d'autres détails n'hesitez pas à me demander. Merci d'avance
BON JEU A TOUS!!! |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 12:52 | |
| Bonjour et bienvenu, Les candidatures durent 48h le temps que tous les membres donnent leur avis, donc n'hésite pas de passer en taverne flooder un coup. Ensuite pour ce qui est de la candidature je suis pour avec test. Pour la question des responsabilité, c'est en gros si ta déja géré une alliance, été opérateur modo, chef de guerre ou autre. Bon jeu  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
bulrot69 Mercenaire   Nombre de messages: 126 Age: 18 Date d'inscription: 12/01/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 12:57 | |
| Merci à toi pour ton vote :)
J'ai déjà eu 1 alliance sur ogame et 2 sur ansaerys et dans l'alliance t-k legend j'avais autant de responsabilitées que le fondateur.
|
|
 | |
Apocalypto Lieutenant   Nombre de messages: 90 Age: 20 Date d'inscription: 12/01/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 13:58 | |
| Pour, avec Test aussi |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 14:01 | |
| Merci Juste une question, il faut combien de vote pour etre mis dans la periode de test? |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 15:01 | |
| hello bul  bon je suis "pour" ton entrée cher nous, d'autant plus que les joueurs sont en constante observations cher les fire .aucun inactifs cher nous aussi bien in game que la fréquentation du fofo Votre participation au forum ? Je suis actif environ 1j/2si c'est bien vrai, et bien tant mieux ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 15:10 | |
| je me connecte a peu pres un jour sur deux oui sur le jeu donc aussi sur le forum  |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 15:19 | |
| ok, ne le prend surtout pas mal, mais c'est que nous en avons eus des joueurs qui disaient qu'il se connectés souvent, et en faite c'etait que du vent N'hésites surtout pas d'aller flooder au bar  cordialement  ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 15:21 | |
| Oui je comprend bien j'ai déjà vu des gens aussi comme sa mais tu le verra au fur et à mesure que je ne fait pas parti de ces personnes... De plus demain soir en vacances pour 2 mois et demi  |
|
 | |
motorhead Maudit   Nombre de messages: 1942 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, je travaille plus que mes prof et moi je suis pas payer. Date d'inscription: 25/12/2007
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Raideur Degré d'ébullition :
   (100/100) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 15:22 | |
| Slt je suis pour ton entrer a avec une periode de teste comme Mimi  chanceux tu est en vac  ____________________________________________ I'm a Spartan , and a Spartan ... Never Die |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 15:24 | |
| |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 15:40 | |
| pour ta question sur le nombre de voie, il n'y a pas de chose bien définit c'est juste le temps que la plupart des membres donnent leur avis.
Moi aussi je suis pour ton entrée ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 15:45 | |
| heureusement que tu es là constanzouzou, j'avais pas vu la question ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 19:27 | |
| dac c"etait juste pour savoir |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Re-candidature bulrot69 Lun 13 Juin 2011 - 21:27 | |
| je t'ai envoyé 1 MP bulrot69, et vous etiez combien cher les T.K-legend, et qui etait le fondateur STP , merci  ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
|