| | Albyssianne s'incruste ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Albyssianne soldat   Nombre de messages: 37 Age: 22 Date d'inscription: 15/06/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 13:24 | |
| Bien le bonjours la FIRE donc comme il et demandé je vais répondre a votre questionnaire Votre pseudo : Albyssianne Votre nombre de points : 76.408.774.088 Votre classement général : fait partie du top 50 A quoi vous fait penser le feu ? a des grillade Dans 1 wargame, quel est votre but ? Passer un bon moment Votre style de jeu ? Raideur mai actuellement ne peux se permettre d'être raideur donc minier pour le moment Votre ancienne alliance : Aucune Les raisons de votre départ : Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Oula sa remonte a bien longtemps Ce qui vous a attiré chez nous : La simplicité Votre définition d'une alliance : L'entraide entre amis et rend le jeux plus fun Quel est la longueur de votre...? hihi faut venir la voir pour vous faire une idée Vous avez aimez la précédente question ? Carrément * * * Votre participation au forum ? * * * Toujours la quand je suis connecté Que pensez-vous du notre ? Ordonné Vous tenez à la vie ? Ses un cadeau de mai parent de m'avoir donner la vie donc je la garde du mieux que je peux * * * Votre participation ingame ? * * * Tout les jours Ce questionnaire vous embête-t-il ? Non du tout Que pensez-vous des dragons ? Magnifique j'ai moi même un tatouage de dragon Quel est votre animal préféré ? Mon père Que faites-vous si on vous raide ? je me laisse pas faire mai avec peux de flotte pas facile sinon je fait attention a ne pas etre rentable Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? 1 semaine edmi Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Joué avec de très gros compte Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Sport Moto Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? A rien Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Oui Êtes vous ange ou démon ? HIHI un ange déguisé en démon Votre code de carte bleue : Alors la vous pouvait courir Donnez-nous votre définition du Fair-Play : savoir perdre et etre bon joueur Votre température idéale : 28°C Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Tout défoncé  Merci a bientôt |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 13:46 | |
| salut Albyssianne  alors, tes réponses sont réfléchies, en te lisant, tu fréquentes le fofo, donc je suis "pour " ton entrée cher nous tu dois être bigrement rouiller !!! ==> Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Oula sa remonte a bien longtemps si tu es débutant, dit le cordialement ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
bulrot69 Mercenaire   Nombre de messages: 126 Age: 18 Date d'inscription: 12/01/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 16:27 | |
| Hey moi j'ai bien aimé ta candidature, je suis "Pour" ta candidature |
|
 | |
Albyssianne soldat   Nombre de messages: 37 Age: 22 Date d'inscription: 15/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 17:59 | |
| HIHI GTI sa remonte a 7 ans j'ai commencé sur ogame comme tout le monde a débuté je pense suivi de 5 ans d'ogame avec une pose de 2 ans et oui a un moment faut raccroché  |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 18:04 | |
| la candidature me plait bien même si il y a des fautes, il y a de la couleur et tu me semble sympathique. Je suis pour.
Et gti t'as remarqué depuis que tu as dit que tu aime les barbeucs tous les nouveaux qui viennent trouvent que le feu fait pensé à ça ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 19:29 | |
| bien oui Albyssianne, raccrocher , c'est ce que j'ai fait, ca déplait aux copains, mais pour moi , c'est mieux  oui constanz, je l'ai remarqué, nous dirons que c'est 1 coïncidence , pourtant le feu me fait pensé aussi aux volcans, au soleil, à 1 feu de la st jean etc ... ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 21:50 | |
| a mon zizi qui et en feu lui aussi :)  |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 21:51 | |
| Bonjour et bienvenue, Candidature sympatique je serais donc pour l'entrée avec test. Puis gti tu dis qu'il est rouillé mais bon il est quand meme top 50 on reprend vite les bonnes "habitudes" xD Hésite pas a flooder en taverne. Tu auras la réponses sous 48h  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 21:52 | |
| |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 21:54 | |
| MDR!  Bienvenue sur le forum. Jolie candidature, tu es motivé et c'est un bon point. Je vote POUR ton entrée. Les candidatures s'espacent sur 48h afin que chaque membres puissent voter ! Bien à toi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Mer 15 Juin 2011 - 22:54 | |
| oui mimi, mais en jouant que 2 mois sur SW pour la première fois, j'étais top 15 flotte et je me suis fait péter après toi , et toc ! Pour Albyssianne,quand je penserai au feu, j'éviterai l'image de ton zizi, si tu veux bien ,sauf ...si je fais au barbeuc des merguez ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Jeu 16 Juin 2011 - 0:01 | |
| lol oui decidement le barbec devient une facon de vivre ici :p  bienvenu a toi moi je serazi pour aussi :) candidature plaisante :)  ____________________________________________   :) |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Jeu 16 Juin 2011 - 11:22 | |
| Oui oui je ferais attention a mon I I |
|
 | |
Apocalypto Lieutenant   Nombre de messages: 90 Age: 20 Date d'inscription: 12/01/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Jeu 16 Juin 2011 - 17:13 | |
| Pour, mais avec Période Test comme d'hab. |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Albyssianne s'incruste ;) Jeu 16 Juin 2011 - 18:08 | |
| Pour ma par je suis pas contre le teste  |
|
 | |
| | Albyssianne s'incruste ;) | |
|