Bonjour, bonjour
Tout d'abord merci à vous pour le temps que vous allez passer à lire cette candidature :) .
Vu que le questionnaire est long et complet, je ne vais pas vous embêter plus que ça avec un gros texte d'intro :
Votre pseudo : Bourraf
Votre nombre de points :Bâtiments : 80.789.577.311 - 74,19% (Rang 19 sur 650)
Flotte (en point) : 2.507.662.622 - 2,30% (Rang 92 sur 650)
Flotte (en nombre) : 8.412.736 (Rang 92 sur 650)
Défenses : 1.767.617.752 - 1,62% (Rang 107 sur 650)
Recherche : 23.836.994.129 - 21,89% (Rang 8 sur 650)
Total : 108.901.851.814 (Rang 38 sur 650)
Votre classement général : 38 ème
A quoi vous fait penser le feu ? Aux feux de camps de l'époque où j'étais scout :)
Dans 1 wargame, quel est votre but ? Monter un bon compte, trouver une bonne alliance, et prendre part à des actions groupéex : mes meilleurs souvenirs sur ogame sont ceux de mippage / raids à plusieurs membres d'une alliance. Je n'ai pas d'objectif de classement : c'est le fun et le jeu à plusieurs qui m'intéressent
Votre style de jeu ? Je m'assure une bonne base mineur, je trouve une bonne alliance active et après j'essaye de monter une flotte correcte pour pouvoir être utile à mon alliance et commencer à pimenter le jeu
Votre ancienne alliance : TK L
Les raisons de votre départ : L'alliance ne progresse plus, voire régresse. Le nombre de membres actifs à diminuer fortement. Il y a peu de vrais raideurs, et je n'imagine pas qu'il puisse y avoir de vraies actions concertées dans mon ancienne alliance. Par exemple, si on devait entrer en guerre contre une bonne alliance, ce serait un carnage. De plus l'alliance n'a pas de forum, ce qui limite la communication.
Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Ogame. Mais j'aime beaucoup les jeux de stratégie / gestion (Civ 5, ...).
Ce qui vous a attiré chez nous : Autant être franc : plusieurs membres actifs de mon ancienne alliance sont chez vous (Alandra, Brulot69). Ils sont / ont été raideurs, actifs et sympa. Vous avez le top 1 (top 2 ? :p) dans votre alliance, qui est très actif. J'espère pouvoir profiter de ses conseilles pour améliorer mes techniques de raideur.
Votre définition d'une alliance : C'est un groupe de joueurs qui partagent le même but, qui s'entraident (dans le jeu directement, mais aussi par des conseils, etc ...), qui discutent et déconnent ensemble.
Quel est la longueur de votre...? avant-bras ? 46 cm, j'ai mesuré :)
Vous avez aimez la précédente question ? Tout à fait. Mon fémur fait environ 60 cm :)
* * * Votre participation au forum ? * * *Que pensez-vous du notre ? Il a l'air assez complet et bien foutu. Après j'attends (si je suis pris) de voir la partie interne pour pouvoir juger de son activité (ce qui est le principal critère de jugement d'un forum :p )
Vous tenez à la vie ? Non, sinon je ne postulerais pas ici

* * * Votre participation ingame ? * * *Ce questionnaire vous embête-t-il ? Non, les questions sont soit pertinentes, soit drôles :p
Que pensez-vous des dragons ? Ils crachent du feu, ça en fait de sympathiques bêbêtes non ?
Quel est votre animal préféré ? Le lapin. J'en avais un quand j'étais petit. C'est tout mignon. et puis ça crame bien
Que faites-vous si on vous raide ? Ca dépend avec quoi. Grace à Psycho et sa volante qui est à côté de ma pm, j'ai pu tester : si c'est un pillage avec (presque) que des convoyeurs, j'intercepte / je fais de la défense fissa. Sinon : je prends mes ressources et je me tire (en construisant des convoyeurs si nécessaire)
Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? 13 jours. M'enfin je suis content de ma progression (environ 8T points/jour en jouant mineur)
Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? sur cet univers ? aucune. Pour avoir des responsabilités il faut déjà être dans une alliance qui en propose ...
Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Le squash, parce que j'aime bien et que j'aimerai m'en faire un petit là tout de suite :)
Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? à un Kevin ? non, le langage Kikoolol c'est pas trop mon truc.
Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? mon prénom, pas de soucis : Raphaël - pour mon nom de famille, non :) C'est les joies de l'anonymat sur le net.
Êtes vous ange ou démon ? Sur le fond : ange. Mais il ne faut pas sous-estimer le feu divin !
Votre code de carte bleue : 1337
Donnez-nous votre définition du Fair-Play : C'est savoir se comporter humainement avec son adversaire. Ne pas profiter d'une situation foireuse (bug, mal entendu, ...) pour le battre, et accepter de bon cœur sa victoire si c'est lui qui l'emporte
Votre température idéale : froid : personne ne fait de feu quand il fait chaud ...
Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? La cause : se moquer d'Apo. Le but : se faire casser la tête :)