|
|
| Auteur | Message |
|---|
Exodi@ Tyran   Nombre de messages: 516 Age: 20 Date d'inscription: 23/06/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 17:49 | |
| Votre pseudo : Exodi@Votre nombre de points : 13.640.828.608Votre classement général : 148 ème :/A quoi vous fait penser le feu ? élément dévastateur et incontrôlableDans 1 wargame, quel est votre but ? gravir les échelons , progresser et m'amuser :)Votre style de jeu ? minier agressif pour le moment Votre ancienne alliance : /Les raisons de votre départ : /Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Ogame , Ogamix , les chroniques de GalacticaCe qui vous a attiré chez nous : alliance soudé , structuré et sympathique Votre définition d'une alliance : regroupement de joueurs , afin d'avoir un impacte plus important sur les adversaires , alliant entraides et communicationsQuel est la longueur de votre...? le mien est rikiki hi hi Vous avez aimez la précédente question ? oui * * * Votre participation au forum ? * * * comme tous les menbres même si je ne suis pas un gros floodeurs Que pensez-vous du notre ? il est cool :)Vous tenez à la vie ? oui ><* * * Votre participation ingame ? * * * récemment j'ai été en mode vac , dût aux examens , mais c'est maintenant les vacances et je reprends mon retard Ce questionnaire vous embête-t-il ? du tout , c'est une mise a l'épreuves hein !!! mais je ne flancherais pas ><Que pensez-vous des dragons ? animal , monstre ??? je ne sais pas , mais créatures fantastique et légendaire :)Quel est votre animal préféré ? je n'en ai jamais eu , ce pourquoi je ne puis répondre U_UQue faites-vous si on vous raide ? bah , ca prend du temps mais je réplique Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? en début d'uni , mais j'ai accumulé le retards dût a mes exams , IRL avant tout Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? fondateur , bras droit modérateur , administrateur de jeu :) Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? je les aimes tous mais le football reste mon sport préféré Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? kill , ceux qui débute ou ne connaisse pas toutes les tactique de jeu , noob = frigo = nul :sSi je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? non , ne mélangeons pas IRL et IG voyons :)Êtes vous ange ou démon ? démon Votre code de carte bleue : xxxxxxxxxxxxx Donnez-nous votre définition du Fair-Play : jouer calmement , respecter les adversaires , et puis ce n'est qu'un jeu Votre température idéale : 25°Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? voir l'alliance Apocalypse arriver top 1 |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 18:05 | |
| Bonjour et bienvenue, J'aime bien la candidature et le jeu des couleurs, des réponses pas mal, je serais donc pour ton entrée avec une période de test  En attendant la réponse de tout le monde et l'avis final qui prend 48h, tu peux toujours venir flooder en taverne  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
Albyssianne soldat   Nombre de messages: 37 Age: 22 Date d'inscription: 15/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 18:10 | |
| Pour ma par y a pas de souci mai il faudrait plancher sur la question de crée un wing car on commence a avoir pas mal de gros top comme bibi l'alliance mère top 50 et au delà la wing non ??? fin ses pas le bon poste pour en parlé  |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 18:14 | |
| merci Mi-tchi , c'est déjà le cas en au bar :p
et merci a toi aussi pour ton appui Albyssianne , en espérant obtenir d'autre avis favorable :) |
|
 | |
Albyssianne soldat   Nombre de messages: 37 Age: 22 Date d'inscription: 15/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 18:15 | |
| tu me file du papier cul pour me torché et sa suffira pour ton entré  |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 18:18 | |
| rupture de stock de mon coter , j'utilise des feuilles de palmiers  |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 18:24 | |
| je suis passer au coquillage la |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 18:26 | |
| mdr , j'ai mal pour toi >< |
|
 | |
Apocalypto Lieutenant   Nombre de messages: 90 Age: 20 Date d'inscription: 12/01/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 18:43 | |
| Bienvenue, Pour aussi, et faudrait penser à la wing comme sur le 8, enfin, si le grand Manitou est d'accord |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 18:52 | |
| |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 19:07 | |
| | Apocalypto a écrit: | Bienvenue, Pour aussi, et faudrait penser à la wing comme sur le 8, enfin, si le grand Manitou est d'accord |
je serais "pour" une wing mais quand il y aura 15 joueurs minimum 
salut Exodia
Texte soigné et intelligent,des couleurs, tu as la franchise de dire que tu n'es pas floodeur, mais tu fréquentes le bar, très bien, tu as 1 avatar, pas comme certains ... donc je suis "pour" ton entrée cher nous ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
Apocalypto Lieutenant   Nombre de messages: 90 Age: 20 Date d'inscription: 12/01/2011
   (0/0) | |
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 19:09 | |
| mdr Apocalypto
merci a toi gti :) pas flooder , mais j'adore tous vos petits jeux >< |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 19:22 | |
| OUI , je pensais bien à toi apo MDR, et mimi aussi , BON J'ARRÊTE DE FLOODE, sinon baha va encore me virer mes postes ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 

Dernière édition par gti le Jeu 23 Juin 2011 - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 20:10 | |
| alors belle candidature avec des couleurs (juste magnifique  ) tu as la franchise de dire que tu ne flood pas (même si ça m'embête un peu  ) je suis pour ton entrée ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
|