Exodi@ Tyran   Nombre de messages: 516 Age: 20 Date d'inscription: 23/06/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature Exodi@ Jeu 23 Juin 2011 - 17:49 | |
| Rappel du premier message :Votre pseudo : Exodi@Votre nombre de points : 13.640.828.608Votre classement général : 148 ème :/A quoi vous fait penser le feu ? élément dévastateur et incontrôlableDans 1 wargame, quel est votre but ? gravir les échelons , progresser et m'amuser :)Votre style de jeu ? minier agressif pour le moment Votre ancienne alliance : /Les raisons de votre départ : /Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Ogame , Ogamix , les chroniques de GalacticaCe qui vous a attiré chez nous : alliance soudé , structuré et sympathique Votre définition d'une alliance : regroupement de joueurs , afin d'avoir un impacte plus important sur les adversaires , alliant entraides et communicationsQuel est la longueur de votre...? le mien est rikiki hi hi Vous avez aimez la précédente question ? oui * * * Votre participation au forum ? * * * comme tous les menbres même si je ne suis pas un gros floodeurs Que pensez-vous du notre ? il est cool :)Vous tenez à la vie ? oui ><* * * Votre participation ingame ? * * * récemment j'ai été en mode vac , dût aux examens , mais c'est maintenant les vacances et je reprends mon retard Ce questionnaire vous embête-t-il ? du tout , c'est une mise a l'épreuves hein !!! mais je ne flancherais pas ><Que pensez-vous des dragons ? animal , monstre ??? je ne sais pas , mais créatures fantastique et légendaire :)Quel est votre animal préféré ? je n'en ai jamais eu , ce pourquoi je ne puis répondre U_UQue faites-vous si on vous raide ? bah , ca prend du temps mais je réplique Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? en début d'uni , mais j'ai accumulé le retards dût a mes exams , IRL avant tout Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? fondateur , bras droit modérateur , administrateur de jeu :) Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? je les aimes tous mais le football reste mon sport préféré Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? kill , ceux qui débute ou ne connaisse pas toutes les tactique de jeu , noob = frigo = nul :sSi je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? non , ne mélangeons pas IRL et IG voyons :)Êtes vous ange ou démon ? démon Votre code de carte bleue : xxxxxxxxxxxxx Donnez-nous votre définition du Fair-Play : jouer calmement , respecter les adversaires , et puis ce n'est qu'un jeu Votre température idéale : 25°Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? voir l'alliance Apocalypse arriver top 1 |
|