| | |
| Auteur | Message |
|---|
Raptor soldat   Nombre de messages: 42 Age: 18 Date d'inscription: 24/06/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature de raptor Ven 24 Juin 2011 - 13:52 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous^^ Votre pseudo : RaptorVotre nombre de points : 36.603.296.820, je viens de reprendre j'avais stopper pour les exam^^Votre classement général : 104A quoi vous fait penser le feu ? A une cheminée pour se réchauffer l'hiver, donc un truc convivial (oui je sais, mais vous savez après 17 ans à la montagne on a l'esprit détraqué Oo)Dans 1 wargame, quel est votre but ? Faire de mon mieux pour être le plus haut possible au classement, mais aussi de jouer avec des personnes sympa, donc avoir une bonne alliance^^Votre style de jeu ? Euh, je dirais mineur-agressivo-chercheur-antibunker Votre ancienne alliance : Jurassic Park (Grrr)Les raisons de votre départ : J'étais seul, mon ami a stoppé le 9Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Euh j'ai commencé ici,je suis resté ici et je finirais ici^^ spaceswars uni 5 (top 13)Ce qui vous a attiré chez nous : L'aspect sympa et pas prise de tête qui dégage de votre alliance^^ et le forum aussi.Votre définition d'une alliance : Ensemble de joueur qui se réunissent dans le but de s'entraider, dans la bonne humeur^^ mais aussi de s’allier contre un ennemi commun.Quel est la longueur de votre...? Celui qui veut savoir n'a qu'à me rendre visite^^Vous avez aimez la précédente question ? Vouuuuuuuiiiiiiii!!!* * * Votre participation au forum ? * * * Quotidienne.Que pensez-vous du notre ? Il est très sympa et bien fait.Vous tenez à la vie ? Comme tout le monde....... Bien sur que non * * * Votre participation ingame ? * * * Quotidienne.Ce questionnaire vous embête-t-il ? Pas du tout, je le trouve amusant^^Que pensez-vous des dragons ? C'est Joliiiiiie, et c'est puissant aussi, sa à la classe... Mais sa existe pas Quel est votre animal préféré ? Le lapin (crétin de préférence).Que faites-vous si on vous raide ? Soit j'inter, soit je dégage, soit je demande l'aide l'aide pour une inter^^Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? J'ai du jouer une semaine dessus^^Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Chef d'alliance, sous-chef, bras droit, diplomate, général...Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Le ski bien sur^^ vive l'hiver, vive la neige^^Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? Aux geeks qui savent pas jouer et qu'il faut éliminer en priorité, sur votre forum sa m'inspire sa : Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Non, ne mêlons pas IRL et IG^^Êtes vous ange ou démon ? Démon (je suis très méchant, wouahahahaha!!!)Votre code de carte bleue : J'en est pas XDDonnez-nous votre définition du Fair-Play : Savoir féliciter ses adversaire, ne pas rager et accepter la défaite.Votre température idéale : -5°C, l'hiver quoi^^ je postule ici pour me réchauffer un peu XDEt enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Hum... Etre les meilleurs et écraser les adversaires, pour dominer l'uni^^ ou créer l'alliance la plus sympa de SW, afin de bien se marrer^^ |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature de raptor Sam 25 Juin 2011 - 1:33 | |
| j'ai jamais été pour, les reprises de compte, cela dit, si le staf l'autorise, et que c'est fait dans les règles, et bien ma foi, faut se faire 1 raison, mais je ne crois pas que dark te jugeait , c'etait plus 1 réflexion, ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 

Dernière édition par gti le Sam 25 Juin 2011 - 18:42, édité 2 fois |
|  | | Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature de raptor Sam 25 Juin 2011 - 10:40 | |
| Baaa, après tout si le compte te convient, ma foi, je suis POUR alors !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|  | | Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature de raptor Sam 25 Juin 2011 - 16:24 | |
| bonjour, je dirais comme baha avec un test en prime  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|  | | Exodi@ Tyran   Nombre de messages: 516 Age: 20 Date d'inscription: 23/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature de raptor Sam 25 Juin 2011 - 19:07 | |
| bon voilà , étant maintenant membre , je suis pour ton entrer dans l'alliance , bonne chance a toi  |
|  | | gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature de raptor Sam 25 Juin 2011 - 20:21 | |
| tu perds pas 1 occasion de flooder exo ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|  | | constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature de raptor Sam 25 Juin 2011 - 20:27 | |
| je dirais que toi non plus Gti enfin je suis aussi bien placé pour parler ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|  | | gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature de raptor Sam 25 Juin 2011 - 20:34 | |
| mouai, je vois ca MDR ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|  | | Raptor soldat   Nombre de messages: 42 Age: 18 Date d'inscription: 24/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature de raptor Sam 25 Juin 2011 - 23:33 | |
| |
|  | | Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature de raptor Dim 26 Juin 2011 - 1:01 | |
| Postules ingame, j'ai fait de la place ce soir, lol ! >< Bienvenue !  J'attends ton entrée pour te donner les accès forum. Bien à toi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature de raptor Dim 26 Juin 2011 - 1:24 | |
| bienvenue dans la Fire , raptor ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|  | | Raptor soldat   Nombre de messages: 42 Age: 18 Date d'inscription: 24/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature de raptor Dim 26 Juin 2011 - 12:44 | |
| merci^^ je postule de suite^^ |
|  | | constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature de raptor Dim 26 Juin 2011 - 13:01 | |
| accepté ingame
bienvenue parmi nous
je me permet de loocker ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature de raptor Dim 26 Juin 2011 - 23:27 | |
| Accès fofo donnés !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|  | | |