|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeckeops Touriste   Nombre de messages: 8 Age: 18 Date d'inscription: 03/07/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: [REFUSEE] Jeckeops. Dim 3 Juil 2011 - 18:05 | |
| Bonjour à tous, voici ma modeste candidature. :) Votre pseudo : Jeckeops Votre nombre de points : +/- 71000000000 Votre classement général : Top 90. A quoi vous fait penser le feu ? A la purification. Dans 1 wargame, quel est votre but ? M'amuser, évidemment. Tout en détruisant tout ce qui se trouvera sur mon chemin. Votre style de jeu ? Ça dépend l'heure de la journée. :mrgreen: Votre ancienne alliance : / Les raisons de votre départ : /Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Ogame.fr Ce qui vous a attiré chez nous : Votre stabilité. Votre définition d'une alliance : Regroupement de joueurs unis ayant les mêmes objectifs. Quel est la longueur de votre...? Agenouille toi, je m'occupe du reste. Vous avez aimez la précédente question ? Evidemment! * * * Votre participation au forum ? * * * Que pensez-vous du notre ? Propre, actif, what else ? Vous tenez à la vie ? Je tiens à ma modeste flotte. :mrgreen: * * * Votre participation ingame ? * * * Ce questionnaire vous embête-t-il ? Non, on est dimanche, on a le teeeeemps Que pensez-vous des dragons ? Ils sont la pièce maitresse de la saga que je lis actuellement Quel est votre animal préféré ? La fourmi. Que faites-vous si on vous raide ? J'appelle ma maman. Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? J'ai aucune notion du temps ... il y a peu! Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Un copain m'a confié ses billes quand j'étais en maternelle. Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? LE FOOT ! <3 Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? Tout ceux qui ne portent pas le tag FIRE ? :rolle: Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Raphaël. Êtes vous ange ou démon ? Je suis Dieu ! Votre code de carte bleue : Non merci. Donnez-nous votre définition du Fair-Play : C koi le fère plé ***Censuré par l\'Admin***ééééé va ! Votre température idéale : 21. Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Punir les faibles pour leurs arreurs. |
|
 | |
xelas Tyran   Nombre de messages: 636 Age: 19 Date d'inscription: 30/06/2011
   (0/0) | |
 | |
Jeckeops Touriste   Nombre de messages: 8 Age: 18 Date d'inscription: 03/07/2011
   (0/0) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Dim 3 Juil 2011 - 18:19 | |
| Merci. :)
J'ai pas mis de couleurs (j'arrivais pas à trouver ce qui suis le mieux avec mon teint :rolle:) mais j'ai mis du gras, j’espère que ça suffira.
J'y vais de ce pas. |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Dim 3 Juil 2011 - 19:06 | |
| salut jackeops !! alors premier point xelas tu fais partie de l'alliance ton vote compte tous autant que n importe qui ici :)  et sinon bienvenu a toi :)  dommage effectivement qu il n y ai pas beaucoup de couleur cela manque enormement !! :)  a se que je vois de l humour et c est simpas :)  si tu est actif ingame et sur le fofo tu est le bienvenu :)  pour ton entree pourquoi la fourmi au fais ? sinon lers candidature dur en general 48h ou tous le monde vote et par la suite nous desidons de ton entree oui pas :) bonne chance  dark side ____________________________________________   :) |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Dim 3 Juil 2011 - 20:04 | |
| Pourquoi la fourmi ... La fourmi mon ami est un exemple que nous aurions du suivre il y a longtemps. Socialement, économiquement et politiquement. Espèce la plus vieille sur terre, la plus représentée sur terre (on parle de 1000 milliards d'individus) de Dubaï au Groenland en passant par l'Amazonie. Voilà. :mrgreen:
J'ai le temps, c'est les vacances. :] |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Dim 3 Juil 2011 - 23:37 | |
| Je vais être bref vu que je suis d'accord avec ce qui a été dit, manque un peu de couleur, mais l'humour est présent donc finalement c'est quand même plaisant à lire (Ah non y'a un truc qui m'a vraiment fait chier, j'ai galérer à trouver ton nombre de points  , un espace aurait été le bienvenue, mais la je chipote  ) Je serais donc pour ton entrée ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Lun 4 Juil 2011 - 0:12 | |
| Bonjour enfin bonsoir, j'ai bien aimé lire cette candidature un petit comique qui veut ma place de seigneur divin j'approuve (mais elle restera mienne mouhahaha) pour ton entrée avec une période de test  ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Lun 4 Juil 2011 - 1:07 | |
| Bonsoir Jeckeops, jolie candidature, elle me plait et l'humour y est !  Je vote POUR ton entrée. Tu auras la réponse définitive mardi soir au plus tard.  Bien à toi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Lun 4 Juil 2011 - 1:25 | |
| | Jeckeops a écrit: | Pourquoi la fourmi ... La fourmi mon ami est un exemple que nous aurions du suivre il y a longtemps. Socialement, économiquement et politiquement. Espèce la plus vieille sur terre, la plus représentée sur terre (on parle de 1000 milliards d'individus) de Dubaï au Groenland en passant par l'Amazonie. Voilà. :mrgreen:
J'ai le temps, c'est les vacances. :] |
ouè, et bien question évolution, je parle de l'intelligence, la fourmi est à la traine mouhahaha !!!
j'aimerai savoir jeck, si tu fréquenterais le forum, un peu, beaucoup "comme 1 fourmi " à l'infini, ou pas du tout,
et la connexion in game, environ COMBIEN DE FOIS par semaine ???____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Lun 4 Juil 2011 - 8:03 | |
| Merci mes gens. :)
Une espèce qui survis à tout depuis plusieurs milliards d'années vaut elle moins que nous GTI? Est elle moins intelligente? :)
Oh bah ça le flood je connais, vous inquiétez pas pour ça. ;D |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Lun 4 Juil 2011 - 10:49 | |
| |
|
 | |
Exodi@ Tyran   Nombre de messages: 516 Age: 20 Date d'inscription: 23/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Lun 4 Juil 2011 - 11:49 | |
| bon un peu de lecture ca fait pas de mal  Donc t as l air d etre un bon gars , manque pas d humour cependant pas de couleur dans la candidature et comme le dit gti , pas non plus de fréquence de conexion in game et sur le fofo , tu zap facilement les points essentiel de ton activité  même si tu dis ne pas avoir la notion du temps tu pourrais faire un effort et donner une frèquence approximative :) une fois ces informations donnès , pourquoi pas  PS: ON DIRAIT qu il y a du laissais aller pour les candidature ... avant c ètait plus strict me concernant j ai suivis a la lettre les post it , dc cet candidature n est pas conforme et ne respecte pas les critères de selections ... arrétez moi si je me trompe  |
|
 | |
Menthou Bras droit   Nombre de messages: 3457 Age: 22 Date d'inscription: 07/06/2009
   (100/100) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Lun 4 Juil 2011 - 12:15 | |
| +1 Exodi@
Salut à toi !
Pas de po je reviens quand tu poste ta candidature !
La couleur à la limite passons, la candidature est pas trop mal structurée.
Mais je pense aussi que les fréquences de connexions sont très importantes. Peu-tu y répondre s'il te plaît !
PS: Juste pour la petite histoire http://fr.wikipedia.org/wiki/Formicidae Sinon je te conseil du Bernard Werber |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Lun 4 Juil 2011 - 12:38 | |
| effectivement hier soir je n'avais pas fait gaffe que tu n'avais pas répondu aux questions les plus importantes, je réserve donc mon vote en attendant ta réponse ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
bulrot69 Mercenaire   Nombre de messages: 126 Age: 18 Date d'inscription: 12/01/2011
   (0/0) | Sujet: Re: [REFUSEE] Jeckeops. Lun 4 Juil 2011 - 17:37 | |
| Salut je suis POUR ton entrée, la candidature manque de couleur mais bien marrante, j'ai deja du te spy dsl |
|
 | |
|