|
|
| Auteur | Message |
|---|
midus Mercenaire   Nombre de messages: 116 Age: 18 Date d'inscription: 12/07/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 11:38 | |
| Votre pseudo : MidusVotre nombre de points : Euh 3.784.564.750Votre classement général : 256A quoi vous fait penser le feu ? Faire exploser les ennemis !!Dans 1 wargame, quel est votre but ? Euh Wargame ? expliqué moi sa S'il vous plait^^Votre style de jeu ? Euh suis plutot mineur ( sauf on me casse les pied, je le pouterai celui qui ma raider !!! )Votre ancienne alliance : Euh le tag [aucun] et le nom [Aucune] j'en ai pas depuis^^Les raisons de votre départ : Où au bistro ?? ben je voulait vous invité Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Comme je vous les dit en haut !!! expliqué moi sa^^Ce qui vous a attiré chez nous : Euh vous^^ doit avoir une bonne ambiance Votre définition d'une alliance : raider ensemble, se protéger ensemble et surtout protéger les plus faibleQuel est la longueur de votre...? La longueur ?? ben une longueur de baff que tu va avoir Vous avez aimez la précédente question ? bah euh c'est po possible de demander, hein !!! et la votre mdr* * * Votre participation au forum ? * * * Que pensez-vous du notre ? j'espère avoir une bonne ambiance dans le forum, comme je suis un flooder XDVous tenez à la vie ? Ben euh oui quand meme, sauf si je me fait atomisé dans SW* * * Votre participation ingame ? * * * Ce questionnaire vous embête-t-il ? pour la question la taille de.... un peu XDQue pensez-vous des dragons ? je kiff de trop !!Quel est votre animal préféré ? Euh chat, dragon, tigre, lionQue faites-vous si on vous raide ? ben euh j'évacue mes ressource et ma flotte et après contre attaque avc une puissance beaucoups supérieur que lui XDDepuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? Je les repris il y a peu de tempsQuelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Aucun Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Sport de chambre mdrSi je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? euh c'est poSi je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? nan, sauf si on et bon ami^^Êtes vous ange ou démon ? démonVotre code de carte bleue : euh 758l 98oe 1458 izz3 voilaDonnez-nous votre définition du Fair-Play : progressé, progressé, progressé....Votre température idéale : euh Méga super chaud^^Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? ben moi je dirai le Choas ultime mdrpfiou !!! ca été dur de posez certaine question^^ Cordialement midus |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 12:04 | |
| Bonjour et bienvenue,
tu sembles un peu jeune je me trompe ? en tout cas c'est ce que ta candidature laisse apparaitre ...
Un wargame c'est un style de jeu comme peut l'etre spacewars ou ogame...
A noter que tu as fait un effort sur les couleurs (peut etre un peu trop meme)
Sache que les candidatures durent 48h le temps que tout le monde donne son avis.
J'attendrais un peu avant de donner ma réponse. ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
Menthou Bras droit   Nombre de messages: 3457 Age: 22 Date d'inscription: 07/06/2009
   (100/100) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 12:33 | |
| Salut à toi, pas mal la candidature, les couleurs bien et assez bien organisée.
Je te trouve un peu hésitant dans ce que tu dis, je voie une quantité de "Euh" "Bah euh" ou bien "Ben euh". Ton classement semble un peu faible, et de plus tu viens de reprendre ce compte. L'écriture est pas top.. et les réponses ne sont pas approfondies, donc trop courte à mon goût !
Bref je vais m'arrêter ici. Ce sera donc négatif pour moi. |
|
 | |
midus Mercenaire   Nombre de messages: 116 Age: 18 Date d'inscription: 12/07/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 12:36 | |
| erf tant pis^^ ben vais créer une alliance alors  ____________________________________________ |
|
 | |
Menthou Bras droit   Nombre de messages: 3457 Age: 22 Date d'inscription: 07/06/2009
   (100/100) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 12:44 | |
| Ce n'est pas parce que je suis contre que ta candidature est fini, les autres doivent donner leur avis avant. Si tu as une majorité de pour, tu entre dans l'alliance. |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 12:52 | |
| automatiquement tu vote négative et les autres vont te suivre  Je verré bien pendant 48h ____________________________________________ |
|
 | |
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 13:10 | |
| Nos membres ne sont pas des moutons chacun donne son avis selon ses convictions et tout le bazar ... Mais vu ton peu de motivation la... ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 13:17 | |
| ps : la façon que je marque c'est pas une preuve de motivation !!! c'est la façon de jouer que c'est une motivation !! tout le monde pourra te le dire !! ____________________________________________ |
|
 | |
motorhead Maudit   Nombre de messages: 1942 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, je travaille plus que mes prof et moi je suis pas payer. Date d'inscription: 25/12/2007
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Raideur Degré d'ébullition :
   (100/100) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 13:26 | |
| Slt midus moi je suis pour parce qeu je me suis bien marrrer avec toi sur le fofo officiel , de plus tu a l'air motiver et il ya des place de dispo  apres tout dependra de ta progression  ____________________________________________ I'm a Spartan , and a Spartan ... Never Die |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 13:30 | |
| nan, laisse tombé on va pas me prendre, je vais aller cherché une autre ally ou en créer une autre surement le même nom que l'uni 5
Candidature annulé, dsl pour le dérangement ____________________________________________ |
|
 | |
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 13:31 | |
| tu dis vouloir allez faire ton alliance des le premier refus ... donc bon et pour la façon de jouer je pense pas avoir besoin de conseil :) ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 13:33 | |
| Stop j'ai annulé ma candidature !! ____________________________________________ |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 13:36 | |
| je trouve que ta signature correspond parfaitement au cas présent mimi salut midus tu pourrais prendre le soin de te relire quand tu postes, ne serait ce que ta dernière phrase pour ne citer que celle là : pfiou !!! ca été dur de posez certaine question^^ je pense que tu voulez dire pfiou !!! c'etait difficile de répondre à certaines questions . nous te demandons pas d'être premier de ta classe pour être cher nous, mais il y a un minimum ,cordialement ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 13:39 | |
| ... bon aller je vous dit bon jeu a++ ____________________________________________ |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Midus !! Mar 12 Juil 2011 - 13:42 | |
| amuses toi bien midus  ++ ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
|