|
|
| Auteur | Message |
|---|
lucifer1983 Mercenaire   Nombre de messages: 181 Age: 28 Emploi/loisirs: Chimiste Date d'inscription: 17/07/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature lucifer1983 Lun 18 Juil 2011 - 22:13 | |
| Le noble lucifer1983 s'approcha d'une grotte sombre et très célèbre, il s'agissait de l'entre des Apocalyps Fire... Ces seigneurs dragons étaient connus de tous à travers l'univers, rien que la prononciation de leur nom faisait frémir la galaxie. lucifer1983 entra, il vit deux yeux de feu briller dans le noir qui lui glaçaient le sang. Il osa tout de même prononcer ces quelques mots : Oh grand dragon, je souhaiterai rejoindre votre grande famille si vous le permettezCelui-ci rétorqua de sa voix roque : Répond tout d'abord à tous les questions inscrites sur le parchemin et Dieux et ta proposition sera étudiée lucifer1983 s’exécuta et se mis à attendre la réponse de ceux qui l'observaient dans l'ombre.... | Citation: | Votre pseudo :
lucifer1983
Votre nombre de points :
415 064 972 966
Votre classement général :
21 ème
A quoi vous fait penser le feu ?
A la puissance
Dans 1 wargame, quel est votre but ?
M'amuser, grimper le plus haut possible et rencontrer des gens sympa et fair-play
Votre style de jeu ?
Mineur offensif
Votre ancienne alliance :
Aucune
Les raisons de votre départ :
Aucunes
Quel est le dernier wargame ou vous étiez ?
Ogame (univers 2)
Ce qui vous a attiré chez nous :
Vous avez l'air d'être une alliance sympathique et soudée, une vrai famille. L'ambiance et le thème de votre ally me plait bien vu de l'extérieur.
J'ai observé toutes les alliances du top dupuis que je suis dans cet uni, et la Fire est celle qui m'à l'air d'être celle qui pour moi ressemble le plus à une vrai alliance. J'ai vu les V.M, les E.M qui sont réservées au "VIP" et qui ne m'intéressent pas forcément, et les autres qui sont souvent orientées soit à fond mines, soit à fond flotte. Vous avez l'air plus homogène.
Votre définition d'une alliance :
C'est un groupe de joueurs dévoués les uns aux autres et qui savent rigoler
Quel est la longueur de votre...?
2,50m (ma voiture :))
Vous avez aimez la précédente question ?
Oui 
* * Quel temps accordez vous à la participation du forum ?
C'est selon l'activité du forum, ça peut aller de quelques minutes à quelques heures par jour.
Que pensez-vous de notre forum ?
Très jolie, simple et sombre comme j'aime.
Vous tenez à la vie ?
Oui
* * Quel temps accordez vous à la participation au jeu ?
De 3h à 10h selon les jours et mes disponibilités.
Ce questionnaire vous embête-t-il ?
Non c'est normal
Que pensez-vous des dragons ?
J'aime beaucoup, j'aurai bien voulu en avoir un comme animal de compagnie :)
Quel est votre animal préféré ?
L'orque, gentil et puissant à la fois
Que faites-vous si on vous raide ?
Ça dépend, si on me raide bêtement je raid bêtement, sinon c'est que j'ai été rentable, j'adapte donc mon style. Et 3ème possibilité, si il y a une flotte à recycler dans mes cordes, je l’expose :)
Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ?
Depuis le 5 juin
Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ?
Aucune sur spacewars, sur ogame j'ai eu à compléter des cartographies, coordonner des attaques (j'étais raideur agressifs) et d'autres petites choses.
Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ?
Le Handball parce que j'aime bien et je trouve le fair-play et la bonne humeur des joueurs de l'équipe de France exemplaires.
Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ?
Je dit qu'on a tous été noob un jour et qu'il faut aider plutôt qu'enfoncer
Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ?
Oui :)
Êtes vous ange ou démon ?
Démon
Votre code de carte bleue :
0123456789
Donnez-nous votre définition du Fair-Play :
C'est savoir savourer le jeu sans se prendre la tête et savoir accepter la défaite dans le calme et la sérénité. Ne pas s'énerver fasse à une personne ou une situation embêtante
Votre température idéale :
25 °C
Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ?
La cause : le désordre Le but : La remise en ordre :) |
Sur ce, nobles seigneurs, je vous laisse débattre de mon sort et je vous souhaites une bonne soirée. N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous aiderons à faire votre choix. Je reste à votre disposition. |
|
 | |
Mi-Tchi Fire   Nombre de messages: 4090 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2009
   (2000/100) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Lun 18 Juil 2011 - 22:36 | |
| Bonsoir et bienvenue, Candidature agréable a lire, j'ai bien apprécié le coté RP, et les réponses me convienne. Donc pour moi ça sera un pour avoir période de test  Les candidatures durent 48h le temps que tout le monde donne son avis, n'hésite pas a flooder en taverne en attendant la décision. Bon jeu ! ____________________________________________ ATTENTION BEBE SOUS TENSION UN PROBLEME ? O.ô |
|
 | |
motorhead Maudit   Nombre de messages: 1942 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, je travaille plus que mes prof et moi je suis pas payer. Date d'inscription: 25/12/2007
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Raideur Degré d'ébullition :
   (100/100) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Lun 18 Juil 2011 - 22:40 | |
| Slt  pour moi c'est pour  a une nuit pres tu aurrai économiser une lune ____________________________________________ I'm a Spartan , and a Spartan ... Never Die |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 0:21 | |
| moi aussi je suis pour ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 0:44 | |
| Bonjour Lucifer, Jolie candidature, sincère et observatrice, ca me plait !  Je vote POUR ton entrée, mineur offensif en plus, nous avons quelques raideurs qui cherchent des coéquipiers, hi hi ! Réponse définitive, demain soir !  Bien à toi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
Menthou Bras droit   Nombre de messages: 3457 Age: 22 Date d'inscription: 07/06/2009
   (100/100) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 8:54 | |
| Salut à toi, plutôt pas mal comme candidature, je suis pour le teste. |
|
 | |
Alandra soldat  Nombre de messages: 47 Age: 111 Date d'inscription: 12/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 10:21 | |
| Candidature mature, bon esprit, je suis pour un test. |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 11:10 | |
| salut Ce qui vous a attiré chez nous :
Vous avez l'air d'être une alliance sympathique et soudée, une vrai famille. L'ambiance et le thème de votre ally me plait bien vu de l'extérieur.
J'ai observé toutes les alliances du top dupuis que je suis dans cet uni, et la Fire est celle qui m'à l'air d'être celle qui pour moi ressemble le plus à une vrai alliance.
OH! , tu sais ,il y a parfois 1 petit orage, mais nous faisons en sorte que tout finisse par s'arranger  donc je suis "pour" ton entrer cher nous, mais avec 1 teste, pour voir si tu as bien saisis nos conditions ... Ne sont acceptés que les joueurs supérieurs au top xxx ! actifs in game et sur le forum Fire "sous entendu postez sur le forum" ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
xelas Tyran   Nombre de messages: 636 Age: 19 Date d'inscription: 30/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 11:51 | |
| moi aussi je suis d'un avis positif (période de test)mon seul regrès c'est que tu n'est pas un raideur  jolie candidature propre et soigné a bientôt je pense ____________________________________________  |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 11:53 | |
| bah il est mineur offensif c'est déjà ça ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
xelas Tyran   Nombre de messages: 636 Age: 19 Date d'inscription: 30/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 11:58 | |
| ouep pis avec un bon compte de plus  ____________________________________________  |
|
 | |
midus Mercenaire   Nombre de messages: 116 Age: 18 Date d'inscription: 12/07/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 16:57 | |
| Je suis pour, un mineur agressif en plus sa fera pas de mal  oui j'aime bien ton style de candidature avec un RP. ____________________________________________ |
|
 | |
lucifer1983 Mercenaire   Nombre de messages: 181 Age: 28 Emploi/loisirs: Chimiste Date d'inscription: 17/07/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 20:49 | |
| | motorhead a écrit: | Slt pour moi c'est pour a une nuit pres tu aurrai économiser une lune |
Pas de problème pour la lune, je ne cherchai pas à l'économiser, je suis joueur  Et puis ça se refait rapidement :)
| gti a écrit: | salut 
Ce qui vous a attiré chez nous :
J'ai observé toutes les alliances du top dupuis que je suis dans cet uni, et la Fire est celle qui m'à l'air d'être celle qui pour moi ressemble le plus à une vrai alliance.
OH! , tu sais ,il y a parfois 1 petit orage, mais nous faisons en sorte que tout finisse par s'arranger 
donc je suis "pour" ton entrer cher nous, mais avec 1 teste, pour voir si tu as bien saisis nos conditions ...
Ne sont acceptés que les joueurs supérieurs au top xxx ! actifs in game et sur le forum Fire "sous entendu postez sur le forum" |
J'ai bien connu ça, j'ai joué 2 ans sur l'uni 2 d'ogame toujours dans la même alliance (la SGF si quelqu'un connait ), il y a des hauts et des bas dans une ally, mais l'essentiel c'est de remonter la pente. Ça se sent quand les gens sont soudés.
| xelas a écrit: | moi aussi je suis d'un avis positif (période de test)mon seul regrès c'est que tu n'est pas un raideur 
jolie candidature propre et soigné
a bientôt je pense
|
En fait le fait que je sois mineur offensif vient du fait que j'ai raideur 100% quand j'étais sur ogame, mais ça me prenait énormément de temps. Je jouais pendant des heures et je faisais des nuits quasi blanches. Mais ce temps est révolu, j'étais jeune Maintenant j'ai grandi, j'ai une femme et un bébé qui arrive, donc forcément je ne peux plus joué comme avant. Par contre j'ai le côté agressif qui reste dans la peau et ça ne s'enlève pas, donc je continue à attaquer sur des laps de temps raisonnables.
Merci pour tous vos soutiens en tout cas, ça fait plaisir. Ca sera un honneur de faire une période d'essai chez vous. |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 22:00 | |
| Haaaaa, bienvenue dans l'ally Lucifer, j'attends que tu ppostules pour te donner tes accès forum !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature lucifer1983 Mar 19 Juil 2011 - 22:39 | |
| Yeahhhhhhh merci à tous, je postules tout de suite. A très vite en PV Hipihiphip Houra, vive la Fire PS: Bravo pour votre rapidité également, ça passe vite 48h de nos jours  ____________________________________________  |
|
 | |
|