|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paraboots soldat   Nombre de messages: 26 Age: 20 Date d'inscription: 31/07/2011
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 14:48 | |
| Bonjours tout le monde je viens vous voir dans le but de rejoindre votre alliance .
Votre pseudo : Mon pseudo est Paraboots
Votre nombre de points : 216.251.421.588 points
Votre classement général :
Bâtiments : 150.588.378.733 - 69,64% (Rang 36 sur 896) Flotte (en point) : 3.486.881.114 - 1,61% (Rang 97 sur 896) Flotte (en nombre) : 14.912.002 (Rang 97 sur 896) Défenses : 54.077.299.463 - 25,01% (Rang 16 sur 896) Recherche : 8.099.608.935 - 3,75% (Rang 97 sur 896) Total : 216.252.168.245 (Rang 45 sur 896)
A quoi vous fait penser le feu ? Le Feu me fait penser a la destruction la déflagration et a la résurrection ( le phœnix renait de ses cendres )
Dans 1 wargame, quel est votre but ? Dans un Wargame mon but est surtout de m'amuser de partager de bon moments avec des gens avec qui je m'entend bien et de progresser et de faire progresser les gens avec qui je joue .
Votre style de jeu ? Mon style de jeu est difficile a décrire ayant de bonne bases minière et une défense permettant un peu de protéger ma production mon style de jeu peu varier en fonction de mon humeurs il i aura des jours ou je préférerait faire des bâtiments des défense et d'autre ou je ferai de la flotte et je raiderai sa dépendra des objectifs que je me fixerai au fil du jeu .
Votre ancienne alliance : Je n'en ai aucune .
Les raisons de votre départ : Aucune raison je n'avais pas d'alliance .
Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? E-univers , Project 42, et Space wars univers 5 .
Ce qui vous a attiré chez nous : Que votre alliance est présente sur le jeu depuis longtemps sa prouve que l'alliance a une bonne cohésion le thème de l'alliance le feu , et le fonctionnement de l'alliance .
Votre définition d'une alliance : Pour moi une alliance est un équipe qui a pour but de s'amuser et de progresser et surtout de s'entre-aidé d'être la l'un pour l'autre s'est se qui fait la différence entre une alliance soudé unie et une simple alliance .
Quel est la longueur de votre...? Sa dépend de la beauté de la femme qui se présentera devant moi lol
Vous avez aimez la précédente question ? Oui lol
* * Quel temps accordez vous à la participation du forum ? J'accorde en général quelque heures a la participation du forum sa dépendra de l'ambiance de forum surtout .
Que pensez-vous de notre forum ? Esthétiquement il est nickel de beau graphisme bien ordonné ( félicitation a celui qui accorde de son temps pour s'en occupé le résultat est la . )
Vous tenez à la vie ? Oui je tiens a la vie car la vie est tout .
* * Quel temps accordez vous à la participation au jeu ? En semaine vu que la je fait un job d'été je participe en générale 3h par soir au jeu après sa dépend se mon état de fatigue aussi et le week end sa dépend de se que je fait mais s'est dans les 4 voir 5h par jours .
Ce questionnaire vous embête-t-il ? Non pas du tout .
Que pensez-vous des dragons ? Un animal mystique qui ma intrigué depuis tout petit et que me fascine toujours encore .
Quel est votre animal préféré ? Mon animal préférer est le loup qui pour moi est le symbole de l'honneur et de la fierté .
Que faites-vous si on vous raide ? Sa dépend de mon humeur soi je signale ma présence soi j'intercepte .
Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? J'ai repris se compte la semaine dernière .
Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? J'ai été autrefois sur un autre jeu bras droit d'une alliance et au départ du fondateur il m'a confié l'alliance que j'ai continué a gérer et que j'ai hisser avec l'aide de mes joueur au top .
Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Très dure comme question j'aime tout les sport de combat .
Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? Hum a quoi je penserai... a un massacre
Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Oui sans aucun soucis 
Êtes vous ange ou démon ? Plutôt démon sont trop gentil les anges 
Votre code de carte bleue : Ah la pas de chance j'en ai pas 
Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Pas facile cette question la mais pour moi le fair plair est de savoir accepter qu'on peut pas toujours gagné a chaque foi qu'il faut savoir accepter la défaite et en tenir une leçon .
Votre température idéale : 15 degré j'aime pas avoir trop chaud .
Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Le but d'une apocalypse serai un commencement nouveau un nouveau départ une remise a zéro .
Merci, bien à vous ! |
|
 | |
xelas Tyran   Nombre de messages: 636 Age: 19 Date d'inscription: 30/06/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 15:25 | |
| |
|
 | |
Paraboots soldat   Nombre de messages: 26 Age: 20 Date d'inscription: 31/07/2011
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 15:37 | |
| Merci merci j'ai fait de mon mieux pour éviter les fautes d'orthographes et rendre se texte lisible et compréhensible 
Peut être qu'une foix certain de mes objectifs atteint je passerai raideur pur mais pour le moment je doit construire mon compte pour obtenir de bases solides .
Ah ben venir boire un verre sa je vais venir volontiers ____________________________________________ |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 15:57 | |
| bonjour a toi bienvenu sur notre forum :)  faisant partie du conseil je te donne nos petit modalitée :)  les candidature sont ouverte durant 48h ou les membres prennent le soin de regarder ta candidature et de voter . durant ces 48h tu peut donc venir boir un petit coup et nous parler dans les parties ou tu as acces. ainsi sa laisse le temps de reflechir :) . tu aura la reponse par la suite . pour ma pars, je trouve ta candidature très simpatique , soigné , lisible et on voit que tu as pris le temps de la faire point fortement important a mes yeux ! de se qui est des fautes t inquiete pas je suis pas copains avec non plus mais bon autant en faire le moin possible :)  je voterais oui ! dark side ____________________________________________   :) |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 16:03 | |
| Merci merci dark side j'ai le temps de toute façon je ne suis pas presser en plus demain je taf pas ( le 1er Aout est la fête nationale en suisse et vu que je travaille en suisse j'ai libre je pourrai en profiter pour jouer tranquillement ) .
Ben on va dire que je prête toujours attention a prendre le temps de faire proprement une candidature et a essayé de m'exprimer au mieux et niveau orthographe je prend mon temps je me relie plusieurs foix et sa m'aide ( je suis d'origine allemande sa fais 9 ans que je vie en France donc si par moment j'ai du mal a m'exprimer faudra pas m'en vouloir je ferai de mon mieux ) , Je participerai volontiers au partie du forum ou j'ai actuellement accès
Amicalement Paraboots ____________________________________________ |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 16:34 | |
| j'ai pris en lv2 allemand et j'ai souffert durant plusieurs années (mauvais souvenir)
sinon tu travail dans quoi en suisse? ____________________________________________  |
|
 | |
dark side Médiateur   Nombre de messages: 1555 Age: 21 Emploi/loisirs: cuisinier/handball Date d'inscription: 19/03/2009
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 16:35 | |
| lol pareil 10 ans c etait la langue de base pour au final , parler deux mot xd ____________________________________________   :) |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 16:38 | |
| Ah ben moi j'ai galérer pour apprendre le Français mais je trouve que je me démerde pas si mal que sa .
Xelas pour répondre a ta question la je fait un job d'été de 2 mois dans une entreprise qui fai les révision des citerne de mazout de diesel d'essence et de produit chimique pour pouvoir me financer une nouvelle voiture pour la reprises des cours en septembre . ____________________________________________ |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 16:41 | |
| J’avoue tu aurais même plus de vocabulaire que moi Sinon faut bien bossé en été pis en suisse c'est mieux ____________________________________________  |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 16:43 | |
| Ben vu le salaire que je me fait la bas je cherche même pas a comprendre s'est peut être un travail merdique ou faut rentré dans les citerne pour les nettoyer etc mais avec la paye qui suit sa le fait vraiment  ____________________________________________ |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 16:45 | |
| Normal moi j'aurais aimé travaillé cette été mais je passe le permis en ce moment du cou ba j'ai des horaires super aléatoire. Mais bon on profite bien des vacs quand même ____________________________________________  |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 16:51 | |
| Ah ben mois après que j'ai passer mon bac pro 2 jours après j'ai pu commencer mon job d'été et les résultat du bac pro me sont parvenu au travail lol normalement je travaille jusqu'au 10 septembre et le 12 je commence nouveau les cours  ____________________________________________ |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 17:55 | |
| alors bienvenue à toi jolie candidature et pas de fautes, de belles réponse (tous ce qui faut en fait) je vote pour en plus un alsacien, je le suis aussi mais je dois t'avouer que en cours l'allemand et moi on est pas trop copain  (ni l'anglais d'ailleurs), en fin bref stop raccontage de vie juste par curiosité, tu habites où en Alsace ? ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 18:02 | |
| Salut constanzer1 merci merci j'ai fait de mon meilleur =) Héhé un Alsacien ici comme le monde est petit =) ( l'anglais et moi j'en parle même pas xD ) Moi je suis a coté de Saint Louis a 5 minute de la frontière de la suisse et de l'Allemagne et toi ? ____________________________________________ |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature Paraboots Dim 31 Juil 2011 - 18:31 | |
| Bonjour Paraboots et bienvenue sur le forum des Fire(s) !  Et bien, pour un allemand, je dirais que tu parles bien mieux français qu'une bonne partie des français, XD ! Alors, jolie candidature, tu es présent et t’intéresse, c'est un très bon point. Nous accordons principalement de l'importance à la participation et aux relations, les points sont secondaires à nos yeux. Une bonne ambiance prime sur un bon compte, hi hi ! Je vote POUR ton entrée sans hésitation ! Bien à toi ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
|