Rappel du premier message :Votre pseudo : DemoniiaK (Fire xDemon, prochain pseudo je pense

)
Votre nombre de points : 184 201 points
Votre classement général : 22eme
A quoi vous fait penser le feu ? La destruction ( Tout ce que j'aime

)
Dans 1 wargame, quel est votre but ? Mon but dans un wargame, si je le joue solo, serait de détruire toute concurrence, mais si je suis dans une alliances, j'aide ceux qui ont du mal à suivre le rythme à progresser.
Votre style de jeu ? Raideur ascendant Mineur
Votre ancienne alliance :LD
Les raisons de votre départ : Votre alliance Dream Wars et la notre étant peu nombreuses, j'ai pensé bon de nous unir, et puis, je vous trouve plutôt sympas et cools

.
Quel est le dernier wargame ou vous étiez ?Ogame ( Avant Dream Wars)
Ce qui vous a attiré chez nous :La convivialité et l'activité.
Votre définition d'une alliance : Groupe de personnes qui s'entraident afin que l'alliance soit au sommet du jeu

Quel est la longueur de votre...? Règle ? Double-Décimètre pourquoi ?

Vous avez aimez la précédente question ? Oh Oui

* * Quel temps accordez vous à la participation du forum ? Le temps qu'il faut, je passe à chaque fois que je peut, entre deux constructions, après une partie de xBox

Que pensez-vous de notre forum ? Plutôt sympa

Vous tenez à la vie ? Oui, fin je pense

* * Quel temps accordez vous à la participation au jeu ? Je pense être une fois tout les jours sur le jeu

Ce questionnaire vous embête-t-il ? Un peu long mais c'est pas grâve je suis en vacances et j'ai du temps à perdre

Que pensez-vous des dragons ? Majestueux et puissants à la fois

Quel est votre animal préféré ? Le dragon pourquoi

, non sérieux j'aime bien les lions/Tigres
Que faites-vous si on vous raide ? Je préviens mon alliance pour les prévenir et faire attention au joueur qui m'a raidé et ensuite me venger

.
Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? Sur Dream Wars, cela fait 1 mois ( 26 jours ) mais j'ai principalement joué sur Starlight ou je suis 10eme avec 980000 points et des poussières

Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Euh ... Aucune, déjà faire mes devoirs c'est tout je pense

Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Foot sans hésiter
Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? Massacre de Kévin !!!
Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Oui .
Êtes vous ange ou démon ?Démon
Votre code de carte bleue : Je suis mineur, désolé (14 ans )
Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Le fait que quand je me fait raider et que pour le raideur c'était plus que rentable, je lui envoie un petit GG

Votre température idéale :1500 degrès mini

Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? La création d'une race d'humains qui ne fait pas de connerie (on peut toujours réver

) Et sans hypocrites au pouvoir ( Je ne vise personne)