| | candidature Stoneheart " qui est plus une description " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stoneheart Mercenaire   Nombre de messages: 117 Age: 15 Emploi/loisirs: planche a voile Date d'inscription: 12/02/2012
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur défensif Degré d'ébullition :
   (25000000/500000000) | Sujet: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Dim 12 Fév 2012 - 21:23 | |
| Votre pseudo :stoneheart Votre nombre de points :40 000 points mais sa fait que deux jours que je suis la Votre classement général :26 eme mais sa fait que deux jour que je suis la A quoi vous fait penser le feu ?le feu représente la chaleur et la destruction Dans 1 wargame, quel est votre but ?tout d'abord s’amuser puis finir premier partout Votre style de jeu ?mineur Votre ancienne alliance :aucune Les raisons de votre départ :pas d'alliance donc pas de depart Quel est le dernier wargame ou vous étiez ?e-univers classé au desus de la moitié du classement Ce qui vous a attiré chez nous :votre bonne humeur Votre définition d'une alliance :entraide/flood/amitié Quel est la longueur de votre...?je ne la connait pas j'ai jamais mesuré Vous avez aimez la précédente question ?sa depend de la mentalité de la personne * * Quel temps accordez vous à la participation du forum ?une parti de mon temp sur le pc Que pensez-vous de notre forum ?il y a eu beaucoup d'actif Vous tenez à la vie ?sinon je ne serais pas la Quel est votre animal préféré ?le lion Que faites-vous si on vous raide ?je félicite le raideur si c'est rentable sinon je parle avec lui pour savoir pourquoi il raide non rentable Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ?deux jours Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ?sur se serveur la rien(j'ai deux jours) Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ?planche a voile Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ?ne pas les tué attendre qu'il monte un peu sa rapportera plus Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ?peu etre Êtes vous ange ou démon ?les deux a la fois Votre code de carte bleue :j'en ai pas Donnez-nous votre définition du Fair-Play :voire la question si on t'attaque tu fait quoi et ne pas raider rentable Votre température idéale :1500°C environ Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ?aucune idée
|
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Dim 12 Fév 2012 - 21:37 | |
| ptdr, c'est vrai que ça fait mal aux yeux, sans quoi tu as de la chance, il y a beaucoup moins de questions, aller, bienvenue sur notre fofo, et puissiez vous tous les deux vous y plaire comme pour nous , baha constanz et moi même ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Dim 12 Fév 2012 - 22:03 | |
| Bienvenue StoneHeart !  Ici, on boit pas tout le temps, des fois on dort, XD ! J'espère que tu te plaira ici, si tu as la moindre question, n'hésites pas ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
DemoniiaK Mercenaire   Nombre de messages: 157 Age: 14 Date d'inscription: 12/02/2012
   (0/0) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Dim 12 Fév 2012 - 22:08 | |
| Moi j'aime pas dormir ! |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
   (666/999) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Dim 12 Fév 2012 - 22:14 | |
| Ba des fois, j'ai pas le choix....mon médecin a dit que c'était normal, il appelle ca un coma éthylique....encore un nom de docteur ca, XD ! ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Dim 12 Fév 2012 - 22:17 | |
| oué, et bien moi je vais pas tardé, car vous me faites bailler ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
DemoniiaK Mercenaire   Nombre de messages: 157 Age: 14 Date d'inscription: 12/02/2012
   (0/0) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Dim 12 Fév 2012 - 22:17 | |
| J'avous, coma éthilique c'est trop dur pour moi à comprendre :hap: |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Lun 13 Fév 2012 - 11:00 | |
| oui, les scientifiques adorent compliqués les choses en mettant du latin par tout exemple : tout le monde connais le requin blanc et bien pour 1 scientifique c'est 1 (Carcharodon carcharias) j'adore, comment je me la péter quand j’étais plus jeune voilà pourquoi ils font beaucoup d'études dans les sciences et la médecine ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
stoneheart Mercenaire   Nombre de messages: 117 Age: 15 Emploi/loisirs: planche a voile Date d'inscription: 12/02/2012
   (25000000/500000000) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Lun 13 Fév 2012 - 12:25 | |
| et tu est maintenant dans quel metier ____________________________________________  |
|
 | |
   (666/999) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Lun 13 Fév 2012 - 12:43 | |
| Retraite ? ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (25000000/500000000) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Lun 13 Fév 2012 - 12:49 | |
| pas a 45 car je crois que c'est son age maintenant c'est 75 ans ____________________________________________  |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Lun 13 Fév 2012 - 12:53 | |
| Et quand se sera Le Pen au pouvoir on passera à 80 ... C'est vous dire, déjà qu'on bosse pas en cours alors plus tard .. |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Lun 13 Fév 2012 - 18:10 | |
| FONCTIONNAIRE ET NO COMMENT ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: candidature Stoneheart " qui est plus une description " Lun 13 Fév 2012 - 18:22 | |
| Bienvenue sur le fofo la candidature avec les couleurs me plait bien même si ça pique un tout chtit peu. De belle rép mais de toute façon je ne me prononcerais pas vu que je ne joue plus ingame ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
   (666/999) | |
 | |
| | candidature Stoneheart " qui est plus une description " | |
|