|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alekkiaz Général   Nombre de messages: 254 Age: 20 Emploi/loisirs: foot, @, sorties Date d'inscription: 13/02/2012
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 1:14 | |
| Votre pseudo : Alekkiaz (contre toute attente)Votre nombre de points : 5k sur Paradize, 3000k sur starlightVotre classement général : 34 sur Paradize, 4 sur starlightA quoi vous fait penser le feu ? A une puissance destructriceDans 1 wargame, quel est votre but ? Rigoler et prendre du plaisir avec d'autre joueur (en tout bien toute honneur)Votre style de jeu ? heu... ambidextre... non, je suis comme un fusil d'assaut sur Cod : polyvalent Votre ancienne alliance : CGMG sur Starlight, je n'est pas encore pratiqué sur paradize.Les raisons de votre départ : aucune ambianceQuel est le dernier wargame ou vous étiez ? ogame tout simplement, il y a fort longtemps, dans une gal...Ce qui vous a attiré chez nous : bien comme je connais déjà baha, stone et max et que vous êtes actif et bon délire. all is rightVotre définition d'une alliance : se soutenir, se taper de bon délire que se soit sur le fofo ou durant une guère, et surtout de pas se prendre la tête sur ce qui n'en vaut pas la peine.Quel est la longueur de votre...? 8 mètre, 41. je la nourrit quotidiennement Vous avez aimez la précédente question ? Amazing* * Quel temps accordez vous à la participation du forum ? il aurait fallu dire: "au" forum. La question n'est pas valide. (ps: suffisamment puisque je m'éclate plus sur le fofo que sur le jeu en lui même)Que pensez-vous de notre forum ? très chaleureux avec toute ses flammesVous tenez à la vie ? pas actuellement, mais peut-être plus tardQuel est votre animal préféré ? le chat! MIAAAOUUU!! j'en ai 2!Que faites-vous si on vous raide ? je hack le gars, bouzi son twitter, facebook, tel portable, minitel. Chope ses coordonnées irl et mets le feu à sa maison. je suis bon joueur Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? 2 jours, c'est du CV ça hein!Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? hum, alors, j'ai sauvé deux fois la terre, 1 seul fois l'humanité, et 3 fois saturne, je suis je suis...! ...américain Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? et bien j'en choisi 2! Nah. Le foot et le hockeySi je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? que techniquement en anglais "the" au plurielle disparait, donc le "les" est totalement inutile d'autant plus que c'est pas de l'anglais (logique imparable), a par cela rien de spécial.Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? oui parce que je suis un même cool : Prénom : Dieu, Nom: Tout-puissant, mais appelé moi DieuÊtes vous ange ou démon ? ange exterminateur (parce que ça le fait grave)Votre code de carte bleue : 3615Donnez-nous votre définition du Fair-Play : respecter, savoir s'incliner, ne pas tricher.Votre température idéale : 28 degrésEt enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? une 3eme guerre mondial, qui finira par arriver d'une façons ou d'une autre, par forcement comme on l'imaginerai d'ailleurs (au niveau de ses conséquences et participants premiers), le pourquoi est encore aujourd'hui dure a assurer: pétrole, eau, etc etc |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 12:49 | |
| Haaaa, elle est top, je suis plié, XD ! Arf, j'adore les chats aussi ....bouuuhh les chiens, je les supporte pas, aucune idée de la raison d'ailleurs, mdr !
8m 41 ? O_o.....congolais ? >< ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
DemoniiaK Mercenaire   Nombre de messages: 157 Age: 14 Date d'inscription: 12/02/2012
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 12:52 | |
| xD Excellent Alekkiaz, sa promet 3eme Constanz Baha |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 17:59 | |
| bienvenue sur le fofo alek bon tu as de l'esprit, et la tête sur les épaules Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? une 3eme guerre mondial, qui finira par arriver d'une façons ou d'une autre, par forcement comme on l'imaginerai d'ailleurs (au niveau de ses conséquences et participants premiers), le pourquoi est encore aujourd'hui dure a assurer: pétrole, eau, etc etc ps , tu penses comme moi, et nous n'avons pas le même age, bien ! les couleurs ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 18:19 | |
| très belle candidature je me suis éclaté à la lire.
Je dirais bienvenu chez nous ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
stoneheart Mercenaire   Nombre de messages: 117 Age: 15 Emploi/loisirs: planche a voile Date d'inscription: 12/02/2012
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur défensif Degré d'ébullition :
   (25000000/500000000) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 19:36 | |
| toi constanzer1 tes pas sur dream war c'est juste une question comme sa ____________________________________________  |
|
 | |
constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 20:10 | |
| non je le suis pas pour l'instant ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
 | |
stoneheart Mercenaire   Nombre de messages: 117 Age: 15 Emploi/loisirs: planche a voile Date d'inscription: 12/02/2012
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur défensif Degré d'ébullition :
   (25000000/500000000) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 20:48 | |
| dommage ____________________________________________  |
|
 | |
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 21:50 | |
| Voui, ca serait bien !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
DemoniiaK Mercenaire   Nombre de messages: 157 Age: 14 Date d'inscription: 12/02/2012
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 21:52 | |
| Sa serait bien que tout le fofo serait sur Dream wars afin de dominer Paradize ! |
|
 | |
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 21:53 | |
| Oui, à l'aise même !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 21:54 | |
| euh, excuse, mais j'ai pas bien suivis tes propos ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 21:54 | |
| Surtout avec l'ascension que Stoneheart et moi-même sommes en train d'accomplir  |
|
 | |
   (666/999) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 21:56 | |
| Et bien disons que à deux, on se fixe top 2 de l'uni et top un en moyenne, là à 5 voire 6 si Constanzer nous rejoint, on peut devenir trankilou top 1 en tout !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Candidature Alekkiaz Lun 13 Fév 2012 - 21:57 | |
|  Moi je progresse vite car je suis un geek avouez-le Je dois être sur le PC 17h/24 (hors-cours), et quand je vais au CDI et que les PC sont libre je vais sur dream wars alors  |
|
 | |
|