constanzer1 Être suprème   Nombre de messages: 35492 Age: 17 Emploi/loisirs: lycéen Date d'inscription: 12/04/2008
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Mineur offensif Degré d'ébullition :
   (50/100) | Sujet: Re: Jeux Video Jeu 16 Fév 2012 - 16:55 | |
| de combats je sais pas mais si tu veux des FPS il y a les call of et battlefield (celui ci imite plus la réalité et si t'es comme moi t'aime foncer dans le tas, pas sur qu'il te plaira) ____________________________________________  la Fire la meilleur floodeur un jour, floodeur toujours |
|
Alekkiaz Général   Nombre de messages: 254 Age: 20 Emploi/loisirs: foot, @, sorties Date d'inscription: 13/02/2012
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Jeux Video Jeu 16 Fév 2012 - 21:36 | |
| moi je te conseil Tekken c'est la série de versus que je préfère. Après il y a dead or alive mais je sais mais plus si la licence ne c'est pas arrêté. Street fighter aussi mais j'ai jamais été un grand fan) Si tu veux tester en mode épée je te conseil soul calibur, le dernier (enfin avant dernier maintenant) était juste génial et magnifique (tu peux même créer tes propres perso). Et puis le dernier mortal combat gerai bien aussi.
mon classement : 1 tekken; 2 SoulCalibur; 3 mortal Combat ____________________________________________  |
|
gti Archange   Nombre de messages: 11619 Age: 100 Emploi/loisirs: dvd,lecture,forum... Date d'inscription: 10/10/2010
Petit plus Univers joué : Style de jeu : Neutre Degré d'ébullition :
   (0/0) | Sujet: Re: Jeux Video Jeu 16 Fév 2012 - 21:53 | |
| ce sont des jeux ou je jouait avec mon pote sur PS one tekken 2, je tué mon pote  , soul calibur, nous étions égaux  , et il me battait à mortal combat trilogie ____________________________________________ voici mon fofo je flood , mais je me soigne 
 |
|
Bahamut Chef, oui chef !   Nombre de messages: 25088 Age: 28 Emploi/loisirs: Fondateur des Fire(s). Date d'inscription: 20/12/2007
Petit plus Univers joué : Orion Style de jeu : Pilleur Degré d'ébullition :
   (666/999) | Sujet: Re: Jeux Video Jeu 16 Fév 2012 - 23:59 | |
| J'ai jamais accroché Tekken mais Soul Calibur me tente bien, je vais voir !  ____________________________________________  AION : serveur Calindi, prêtre élyséen de classe aede ==> Apocalyptik |
|