Rappel du premier message :
Votre pseudo : Beop évidemment
Votre nombre de points : un peu plus de quatre millions
Votre classement général : 13ème
A quoi vous fait penser le feu ? A la terreur, le feu caractérise le chao, la fin d'un conflit. Je dis bien la fin, parce qu' après la violence seulement le Feu s'empare du monde.
Dans 1 wargame, quel est votre but ? Mon but? Graver des échelons du classement et imposer mon empire comme l'un des plus puissant.
Votre style de jeu ? Je construits des vaisseaux en masse, Raideur probablement donc.
Votre ancienne alliance : PYRO
Les raisons de votre départ : Manque d'activité au sein de l'alliance.
Quel est le dernier wargame ou vous étiez ? Projet42 et e-univers, mais ça datte.
Ce qui vous a attiré chez nous : Votre activité et le sens que vous donnez au jeu.
Votre définition d'une alliance : Groupement de joueurs visant à maintenir un bonne humeur et un système d'entraide pour rendre le jeu plus agréable et palpitant.
Quel est la longueur de votre...? 30 cm par 7, Noraj'
Vous avez aimez la précédente question ? Non, elle va faire des jaloux
* * Quel temps accordez vous à la participation du forum ? Je ne sais pas encore
Que pensez-vous de notre forum ? Pas mal, très beau
Vous tenez à la vie ? Du tout
Quel est votre animal préféré ? Le Pingouin
Que faites-vous si on vous raide ? Je réplique
Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? Deux voir trois semaines
Quelles responsabilités vous a-t-on déjà confié ? Quelques millions de ressources, rien d'important.
Si vous deviez choisir 1 sport, lequel ? Le Handball, j'aime vraiment ce sport
Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? Tuez les plus nuls, acte déloyal et totalement lâche
Si je vous demande votre nom, me le donnerez-vous ? Meurs
Êtes vous ange ou démon ? Démon
Votre code de carte bleue : Meurs²
Donnez-nous votre définition du Fair-Play : Respect envers l'adversaire
Votre température idéale : 24°C
Et enfin, selon vous quelle peut être la cause et le but d'une Apocalypse ? Ce sera à vous de me le démontrer.